Warhammer 40 000 Forum
Bienvenue sur Le Warhammer40 000 forum!

- Ce Popup est un moyen de connexion et d'enregistrement rapide. En aucun cas il s'agit d'une publicité vous enjoignant à rejoindre un site infernal...
Si vous ne voulez plus voir ce Popup cliquez sur "ne plus afficher"
- Si vous avez Facebook vous pouvez rejoindre le groupe du forum en allant à l'adresse suivante:

https://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=38379259299

Merci de votre soutient. ^^
Warhammer 40 000 Forum
Bienvenue sur Le Warhammer40 000 forum!

- Ce Popup est un moyen de connexion et d'enregistrement rapide. En aucun cas il s'agit d'une publicité vous enjoignant à rejoindre un site infernal...
Si vous ne voulez plus voir ce Popup cliquez sur "ne plus afficher"
- Si vous avez Facebook vous pouvez rejoindre le groupe du forum en allant à l'adresse suivante:

https://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=38379259299

Merci de votre soutient. ^^
Warhammer 40 000 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40 000 Forum


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesChatS'enregistrerConnexioncontact
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 3ème édition : Chonique des jeux GW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pagalnius
Héro
Héro
Pagalnius


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Localisation : Cormeilles(95)
Armée(s) joué(s) : GI 1500 points , nécrons 1500 , tyranides 1000 points , SM 1500 points
Date d'inscription : 07/03/2010

3ème édition :  Chonique des jeux GW  Empty
MessageSujet: 3ème édition : Chonique des jeux GW    3ème édition :  Chonique des jeux GW  Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:03

Je pars sur un sujet d'actualité les nécrons . Voilà l'édition de novembre avec un peu de retard .

Les rumeurs sur la sortie de nouvelles figurines et d'un nouveau codex se multiplie . Je pense qu'il y aura une nouvelle unité de troupe en plus des guerriers nécrons . Un nouveau choix de soutien aussi . Les unités d'élite seront je pense en plastique . FW a sorti un nouveau kit , je trouve très bien réalisée mais je le trouve un peu cher ( bref du FW quoi ) .
J'espère que les sorties seront à la hauteur des attentes des fans ( j'attends les sorties pour m'y lancer ) . Un kit de décor pourrait très simpa et un tytan pourrait être simpa . Une sorte de patriarche géant . D'après les rumeurs les C'Tan devrais disparaitre . Je vais faire un peu de HS mais saviez-vous que les nécrons étaient les cousins des tyranides ? J'ai oublié pourquoi mais c'est super compliqué et j'ai rien compris .
Des destroyers en plastique pourraient je pense apparaitre sous la forme de 30 euros les 3 .
Je pense que les spectres seront toujour en métal .
Mais le problème c'est que les rumeurs sont là et il n'y a aucun suivie de la part de GW à part le nouveau kit FW . J'ai demandé à un membre du staff du 8ème et il m'a dit qu'il n'en savais rien . Ce qui me rassure c'est que les membres des staffs en magasins sont avertis des sorties très tard .

Bref si vous avez sur les nécrons des news , des commentaires etc ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
newe
Héro
Héro
newe


Masculin
Nombre de messages : 372
Armée(s) joué(s) : Nécrons
Date d'inscription : 17/09/2009

3ème édition :  Chonique des jeux GW  Empty
MessageSujet: Re: 3ème édition : Chonique des jeux GW    3ème édition :  Chonique des jeux GW  Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:12

J'en ai.

Les C'Tans ne disparaitraient pas, mais ne serait jouables plus que pour Apocalypse.
L'élite en plastique , c'est ce que j'ai comprit aussi. Les Spectre, pitié, vu le poids que le haut du corps représente, pas du métal, pitié ...
Nouveaux troupes et soutien, ça paraitrait logique ( j'espère un autre véhicule...).
Et il paraitrait qu'il y auraient des classes de Seigneur Nécron (bronze, argent, or ...), mais ça, je ne peux pas l'affirmer, ce n'est qu'une rumeur ....


Le nouveau kit FW dont tu parles, c'est la sorte de mille pattes géant ?
Revenir en haut Aller en bas
Pagalnius
Héro
Héro
Pagalnius


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Localisation : Cormeilles(95)
Armée(s) joué(s) : GI 1500 points , nécrons 1500 , tyranides 1000 points , SM 1500 points
Date d'inscription : 07/03/2010

3ème édition :  Chonique des jeux GW  Empty
MessageSujet: Re: 3ème édition : Chonique des jeux GW    3ème édition :  Chonique des jeux GW  Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:26

OK merci pour toutes les précisions . Je pense pareil que toi . A terme toute les fig métal devrai être en plastique sauf les QG .
Oui c'est le mille pattes géant .
Revenir en haut Aller en bas
sso
Héro
Héro
sso


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : Valensole...le coin perdu du 04
Humeur : toujours prêt à en découdre
Armée(s) joué(s) : SM et Gimp
Date d'inscription : 30/05/2010

3ème édition :  Chonique des jeux GW  Empty
MessageSujet: Re: 3ème édition : Chonique des jeux GW    3ème édition :  Chonique des jeux GW  Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:39

Bonne chronique mais moins bien que les autres et une petite répétition gênante :"Un kit de décor pourrait très simpa et un tytan pourrait être simpa ".

Des petites fautes d'orthographes mais bon c'est déjà sympa de nous faire une chronique Wink .

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
shadow snake
Admin
Admin
shadow snake


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 1024
Localisation : Ici, non la, derriere toi mintenant, ou alors dérriere mon pc.
Humeur : Bonne!
Armée(s) joué(s) : Eldars
Date d'inscription : 13/10/2007

3ème édition :  Chonique des jeux GW  Empty
MessageSujet: Re: 3ème édition : Chonique des jeux GW    3ème édition :  Chonique des jeux GW  Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:41

Super informatif ta chronique, pour ma part, je pense que si ils font ca il faudra sérieusement revoir le codex Nécron à la baisse, car bien joué ils sont indestructible.

Bref ce n'est que mon avis après ^^...

Cependant il est vrai que la figurine en plastique ce multiplie, je trouve ca pas si mal d'ailleurs...

Cependant il devrait je pense baisser les prix du fait que la matière des QG, élite et soutient sont excusez moi l'expression: "moins noble" et surtout moins chers à fabriquer.

faudrait faire un sondage d'ailleurs ce serait intéressant.

"Quel type de matière préférez vous? -metal - plastique" je vais le faire Very Happy d'ailleurs!

EDITE: c'est fait sondage ici
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsnake.forumactif.com/index.htm
Pagalnius
Héro
Héro
Pagalnius


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Localisation : Cormeilles(95)
Armée(s) joué(s) : GI 1500 points , nécrons 1500 , tyranides 1000 points , SM 1500 points
Date d'inscription : 07/03/2010

3ème édition :  Chonique des jeux GW  Empty
MessageSujet: Re: 3ème édition : Chonique des jeux GW    3ème édition :  Chonique des jeux GW  Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:00

Merci à vous . Oui des fautes et des répétitions en effet désolé .
je pense excatement comme vous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème édition :  Chonique des jeux GW  Empty
MessageSujet: Re: 3ème édition : Chonique des jeux GW    3ème édition :  Chonique des jeux GW  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème édition : Chonique des jeux GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New letter de mars 2011 3eme édition
» 2ème édition de la chronique des jeux GW
» Chronique des jeux GW
» New letter d'octobre 2em édition
» New letter d'octobre 4em édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40 000 Forum :: Général :: News-
Sauter vers: