Warhammer 40 000 Forum
Bienvenue sur Le Warhammer40 000 forum!

- Ce Popup est un moyen de connexion et d'enregistrement rapide. En aucun cas il s'agit d'une publicité vous enjoignant à rejoindre un site infernal...
Si vous ne voulez plus voir ce Popup cliquez sur "ne plus afficher"
- Si vous avez Facebook vous pouvez rejoindre le groupe du forum en allant à l'adresse suivante:

https://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=38379259299

Merci de votre soutient. ^^
Warhammer 40 000 Forum
Bienvenue sur Le Warhammer40 000 forum!

- Ce Popup est un moyen de connexion et d'enregistrement rapide. En aucun cas il s'agit d'une publicité vous enjoignant à rejoindre un site infernal...
Si vous ne voulez plus voir ce Popup cliquez sur "ne plus afficher"
- Si vous avez Facebook vous pouvez rejoindre le groupe du forum en allant à l'adresse suivante:

https://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=38379259299

Merci de votre soutient. ^^
Warhammer 40 000 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40 000 Forum


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesChatS'enregistrerConnexioncontact
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2ème édition de la chronique des jeux GW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pagalnius
Héro
Héro
Pagalnius


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Localisation : Cormeilles(95)
Armée(s) joué(s) : GI 1500 points , nécrons 1500 , tyranides 1000 points , SM 1500 points
Date d'inscription : 07/03/2010

2ème édition de la chronique des jeux GW  Empty
MessageSujet: 2ème édition de la chronique des jeux GW    2ème édition de la chronique des jeux GW  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:15

Voici la 2ème édition . Donc sur la GI ( Cadien , vostroyen , éventuellement de nouvelles races , mordian , Death Korp pour amadouer Earenciel ( je plaisante ) et Tallarn )) .

Bon tout le monde connait la GI . Défenseur de l'humanité , la garde garde ( hihi ) les systèmes planétaires et repousser les xenos . Mais l'impérium s'étend sur toute la galaxie . Il y a donc beaucoup de peuples avec des cultures différentes . Je vais décrire les races et les commenter .

Cadian : les cadiens doivent garder l'oeil de la terreur . Ils doivent aussi envoyer des troupes conquérir des nouveaux systèmes . Tout ce peuple est dédié à la guerre . Que ce soit au niveau de l'armement , équipement et mobilisation . L'effort de guerre est très important est constant . Côté figurines , je ne vois pas bien ce qu'on peut attendre . Les gardes sont magnifiques . Peut être des nouveaux chars ?

Vostroyen : Les vostroyens ont une terrible dette envers L'Empereur . Ils ont juré après cette humiliation de défendre l'impérium . Ils sont bien équipés et sont très motivés dans cette guerre sans fin . Côté figurines , des figurines plastiques avec un char propre à eux .

Mordian : non pas envie de parler d'eux , j'aime pas .

Death Korp : désolé je ne connais pas du tout leur fluff donc je vais parler de firuines .
On peut attendre des figurine faite par GW et puis des décor . Tranchées ...
C'est une armée bien à elle , beaucoup de chars vont que sur cette armée . Je trouve que FW a fait un super boulot malgré les prix .

Tallarn : Ouf heuresement il y a FW pour remonter le niveau des figurines . Elles vont vraiment vieilles . GW pourrait au moins mettre des meilleurs photos pour voir ce qu'il en est de maintenant . J'aime beaucoup les troupes faite par FW . Les sorte de dromadaire sont magnifiques ! J'attends des nouvelles figs plastiques avec un design renouvellé .

Catachan : bon je vais rattraper ma boulette sur mordia , rien à dire belles figurines , en plastiques en plus . J'attends un kit de conversion de décor . Genre des plantes grimpantes pour des bunkers ...

Revenir en haut Aller en bas
earenciel
Vétéran
Vétéran
earenciel


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 64
Localisation : sevran
Armée(s) joué(s) : 125000 space marine 5000 garde imperiale 7000 eldar 3000 tau 3000 ork 2300 pts de death korps of krieg 1000 necrons et bientot du chaos !
Date d'inscription : 13/09/2009

2ème édition de la chronique des jeux GW  Empty
MessageSujet: Re: 2ème édition de la chronique des jeux GW    2ème édition de la chronique des jeux GW  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:36

bon je vais faire mon chieur !
la garde n'est pas limité aux armées de la garde impériale cités !
par principe la garde c'est de l'humain de base enrôlé pour défendre l'imperium ( avec des exception ab-humaines -ogryns et ratling )

mordian : ou la garde de fer une armée au fluff très riche dont les figurines sont de plus en plus rares .un look a l'uniforme de parade des marines ( USA)

la légion d'acier : armaguedon première deuxième et troisième guerre une armée préfigurant la death korps .

les élyséens troupes aéroportées s'il en est!

la death korps armée totalement dévouée a l'empereur après le sauvetage de leur monde par l'empire .

et toutes les autres armées ; comme le 146 eme de khalidor ou la 317 eme section ; armées réalisées par des joueurs qui se sont foulés a écrire un fluff a leur armée.

sans oublier les obscurs , les sans grades qui forment l'ossature des troupes de l'inquisition et les skitarii de l'adeptus mechanicus.

ps pour les tallarns ils s'agit des mukaalis
Revenir en haut Aller en bas
Pagalnius
Héro
Héro
Pagalnius


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Localisation : Cormeilles(95)
Armée(s) joué(s) : GI 1500 points , nécrons 1500 , tyranides 1000 points , SM 1500 points
Date d'inscription : 07/03/2010

2ème édition de la chronique des jeux GW  Empty
MessageSujet: Re: 2ème édition de la chronique des jeux GW    2ème édition de la chronique des jeux GW  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:18

Non non je suis tout à fait d'accord avec toi mais sinon ça ne s'arréte jamais . Merci d'avoir mit le fluff de ceux que je ne savais pas .
Revenir en haut Aller en bas
shadow snake
Admin
Admin
shadow snake


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 1024
Localisation : Ici, non la, derriere toi mintenant, ou alors dérriere mon pc.
Humeur : Bonne!
Armée(s) joué(s) : Eldars
Date d'inscription : 13/10/2007

2ème édition de la chronique des jeux GW  Empty
MessageSujet: Re: 2ème édition de la chronique des jeux GW    2ème édition de la chronique des jeux GW  Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:21

Je trouve que vous vous complétez bien tout les 2 ^^

En tout cas ca m'a instruit vos commentaire respectif sur la GI.

Donc merci aux 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsnake.forumactif.com/index.htm
Pagalnius
Héro
Héro
Pagalnius


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Localisation : Cormeilles(95)
Armée(s) joué(s) : GI 1500 points , nécrons 1500 , tyranides 1000 points , SM 1500 points
Date d'inscription : 07/03/2010

2ème édition de la chronique des jeux GW  Empty
MessageSujet: Re: 2ème édition de la chronique des jeux GW    2ème édition de la chronique des jeux GW  Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:56

Oui moi le novice et lui le vétéran . Very Happy

PS: plein de photos vont venir ce week-end enfin je dis ça mais je dis rien . 2ème édition de la chronique des jeux GW  777221
Revenir en haut Aller en bas
earenciel
Vétéran
Vétéran
earenciel


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 64
Localisation : sevran
Armée(s) joué(s) : 125000 space marine 5000 garde imperiale 7000 eldar 3000 tau 3000 ork 2300 pts de death korps of krieg 1000 necrons et bientot du chaos !
Date d'inscription : 13/09/2009

2ème édition de la chronique des jeux GW  Empty
MessageSujet: Re: 2ème édition de la chronique des jeux GW    2ème édition de la chronique des jeux GW  Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:33

bientôt des photos de la death korps .
Revenir en haut Aller en bas
Pagalnius
Héro
Héro
Pagalnius


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Localisation : Cormeilles(95)
Armée(s) joué(s) : GI 1500 points , nécrons 1500 , tyranides 1000 points , SM 1500 points
Date d'inscription : 07/03/2010

2ème édition de la chronique des jeux GW  Empty
MessageSujet: Re: 2ème édition de la chronique des jeux GW    2ème édition de la chronique des jeux GW  Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:21

La prochaine va surement prendre un tout petit peu de retard ( 1 semaine ) je supprimerais ce message une fois que je l'aurais faite .
Revenir en haut Aller en bas
shadow snake
Admin
Admin
shadow snake


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 1024
Localisation : Ici, non la, derriere toi mintenant, ou alors dérriere mon pc.
Humeur : Bonne!
Armée(s) joué(s) : Eldars
Date d'inscription : 13/10/2007

2ème édition de la chronique des jeux GW  Empty
MessageSujet: Re: 2ème édition de la chronique des jeux GW    2ème édition de la chronique des jeux GW  Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:49

Pas de soucis prend tout ton temps, comme on dit: "plus c'est plus c'est bon" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsnake.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





2ème édition de la chronique des jeux GW  Empty
MessageSujet: Re: 2ème édition de la chronique des jeux GW    2ème édition de la chronique des jeux GW  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème édition de la chronique des jeux GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique des jeux GW
» New letter de mars 2011 2eme édition
» 3ème édition : Chonique des jeux GW
» news letter d'octobre 3em édition
» New letter de janvier 2011 2nd édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40 000 Forum :: Général :: News-
Sauter vers: