Warhammer 40 000 Forum
Bienvenue sur Le Warhammer40 000 forum!

- Ce Popup est un moyen de connexion et d'enregistrement rapide. En aucun cas il s'agit d'une publicité vous enjoignant à rejoindre un site infernal...
Si vous ne voulez plus voir ce Popup cliquez sur "ne plus afficher"
- Si vous avez Facebook vous pouvez rejoindre le groupe du forum en allant à l'adresse suivante:

https://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=38379259299

Merci de votre soutient. ^^
Warhammer 40 000 Forum
Bienvenue sur Le Warhammer40 000 forum!

- Ce Popup est un moyen de connexion et d'enregistrement rapide. En aucun cas il s'agit d'une publicité vous enjoignant à rejoindre un site infernal...
Si vous ne voulez plus voir ce Popup cliquez sur "ne plus afficher"
- Si vous avez Facebook vous pouvez rejoindre le groupe du forum en allant à l'adresse suivante:

https://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=38379259299

Merci de votre soutient. ^^
Warhammer 40 000 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40 000 Forum


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesChatS'enregistrerConnexioncontact
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nicoleblond, Galleon et Alkemy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicoleblond95000
Soyez cool chui nouvo ;)
nicoleblond95000


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2012

Nicoleblond, Galleon et Alkemy Empty
MessageSujet: Nicoleblond, Galleon et Alkemy   Nicoleblond, Galleon et Alkemy Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:18

Nicoleblond, 40 ans et dans la fig depuis 7-8 ans. Je ne suis pas de votre club. Je fais parti du club SFJ à Sartrouville (78) et j'habites Marines (95).
Je suis organisateur des JFJ au sein du club, une convention qui se déroule depuis 7 ans à la mi-janvier à Sartrouville, réunissant environ 800 personnes sur 2 journées d'un week-end, avec des tournois, des démos, réunissant professionnels, clubs, associations. A cette occasion, nous créons une figurine spéciale chaque année tirée à 400 exemplaires environ. Les JFJ seront le 6 et 7 avril 2013.

Conjointement, je suis un très grand fan du jeu Alkemy, et je suis à la tête du collectif galleon qui gère les règles du jeu, les profils. Nous sommes en relation avec l'éditeur Studio 38 qui nous donne toute sa confiance sur le jeu. Nous faisons un jeu organisé autour d'Alkemy, qui s'appele les chroniques. C'est une sorte de campagne qui permet de réunir "virtuellement" les joueurs aux 4 coins de la France, dans un système de jeu individuel et par équipe, avec qualification pour la finale qui se déroule en juillet et qui a vu 32 participants en juillet dernier.
Revenir en haut Aller en bas
sso
Héro
Héro
sso


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : Valensole...le coin perdu du 04
Humeur : toujours prêt à en découdre
Armée(s) joué(s) : SM et Gimp
Date d'inscription : 30/05/2010

Nicoleblond, Galleon et Alkemy Empty
MessageSujet: Re: Nicoleblond, Galleon et Alkemy   Nicoleblond, Galleon et Alkemy Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:36

Bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Téons
Héro
Héro
Téons


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 627
Localisation : suisse
Humeur : toujours prêt pour en découdre
Armée(s) joué(s) : orks, SW et tau
Date d'inscription : 29/09/2011

Nicoleblond, Galleon et Alkemy Empty
MessageSujet: bienvenue   Nicoleblond, Galleon et Alkemy Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:55

Bienvenue sur notre fofo

une description bien remplis, j'espère que tu te plairas sur notre modeste forum.
si tu as des questions, n'hésites pas, elles trouveront toujours des réponses plus ou moins complètes.
Sinon, il y a concoure de conversion et de décors, se déroulant chaque mois. ( Je fais un peu de pub, on manque fortement de participant. )
Revenir en haut Aller en bas
shadow snake
Admin
Admin
shadow snake


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 1024
Localisation : Ici, non la, derriere toi mintenant, ou alors dérriere mon pc.
Humeur : Bonne!
Armée(s) joué(s) : Eldars
Date d'inscription : 13/10/2007

Nicoleblond, Galleon et Alkemy Empty
MessageSujet: Re: Nicoleblond, Galleon et Alkemy   Nicoleblond, Galleon et Alkemy Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:48

Bienvenu à vous. cheers

Mais je n'ai pas compris de quelle club parles tu? Tu veux nous dires que tu ne joue pas au warhammer 40 000?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsnake.forumactif.com/index.htm
nicoleblond95000
Soyez cool chui nouvo ;)
nicoleblond95000


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2012

Nicoleblond, Galleon et Alkemy Empty
MessageSujet: Re: Nicoleblond, Galleon et Alkemy   Nicoleblond, Galleon et Alkemy Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:27

Je croyais que vous étiez un club, mais j'imagine que c'est un forum-portail et non un forum d'un club de jeu. Et non, je ne joue pas à 40k. J'ai vu une partie il y a 7 ans je crois. Au club dans lequel je suis, nous ne jouons pas du tout à battle et 40k, il y a un peu de SDA, jeu auquel j'ai joué durant 5 ans, mais assez bizzaremment, nous pratiquons plein de jeu (alkemy, eden, saga, jeux de plateaux, ...) mais pas battle et 40k.
Revenir en haut Aller en bas
shadow snake
Admin
Admin
shadow snake


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 1024
Localisation : Ici, non la, derriere toi mintenant, ou alors dérriere mon pc.
Humeur : Bonne!
Armée(s) joué(s) : Eldars
Date d'inscription : 13/10/2007

Nicoleblond, Galleon et Alkemy Empty
MessageSujet: Re: Nicoleblond, Galleon et Alkemy   Nicoleblond, Galleon et Alkemy Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:36

Alors non nous ne sommes pas un club, mais plus un forum francophone qui a pour but de réunir une communauté de passionné de Warhammer 40 000.

Mais du coup pourquoi es tu là si tu ne joue pas à 40k et je suppose que tu ne compte pas y jouer?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsnake.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Nicoleblond, Galleon et Alkemy Empty
MessageSujet: Re: Nicoleblond, Galleon et Alkemy   Nicoleblond, Galleon et Alkemy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicoleblond, Galleon et Alkemy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40 000 Forum :: Général :: Présentation-
Sauter vers: