Warhammer 40 000 Forum
Bienvenue sur Le Warhammer40 000 forum!

- Ce Popup est un moyen de connexion et d'enregistrement rapide. En aucun cas il s'agit d'une publicité vous enjoignant à rejoindre un site infernal...
Si vous ne voulez plus voir ce Popup cliquez sur "ne plus afficher"
- Si vous avez Facebook vous pouvez rejoindre le groupe du forum en allant à l'adresse suivante:

https://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=38379259299

Merci de votre soutient. ^^
Warhammer 40 000 Forum
Bienvenue sur Le Warhammer40 000 forum!

- Ce Popup est un moyen de connexion et d'enregistrement rapide. En aucun cas il s'agit d'une publicité vous enjoignant à rejoindre un site infernal...
Si vous ne voulez plus voir ce Popup cliquez sur "ne plus afficher"
- Si vous avez Facebook vous pouvez rejoindre le groupe du forum en allant à l'adresse suivante:

https://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=38379259299

Merci de votre soutient. ^^
Warhammer 40 000 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40 000 Forum


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesChatS'enregistrerConnexioncontact
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BoWSeR le papi de W40K

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BoWSeR
Soyez cool chui nouvo ;)
BoWSeR


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2012

BoWSeR le papi de W40K  Empty
MessageSujet: BoWSeR le papi de W40K    BoWSeR le papi de W40K  Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:52

Salut!
Je me nomme Franck, j'ai 33 ans, marié et 1 enfant!
Je suis vraiment novice en terme de warhammers! Embarassed
J'ai investi dans le livre général des règles, dans le codex de mon armée et dans des figurines bien entendu!
Les nécrons m'auraient plu, mais le manque de variété m'a vite freiné, du coup j'ai opté pour les Space Marines du Chaos!
Et je viens de m'apercevoir que les nécrons ont de nouvelles unités, donc je suis un peu déçu qu'ils ne l'aient pas fait avant mon choix! Mdr
Ceci dit, je suis quand même content des SMC! Wink

Pour faire simple, j'ai une armée de "base"!
_ Huron sombre coeur (QG)
_ Terminators du chaos (Troupe d'Elite)
_ Defiler (Soutien)
_ 2 enfants du chaos (Attaque Rapide)
_ Troupe de SMC (Troupes)
_ 1 rhino (Troupe)

Ok ok, c'est une petite armée, mais c'est onéreux comme jeu! XD

Bref, je connais pas grand chose au déroulement d'une partie, et n'ayant personne dans mon entourage pour faire des battles ; et bien j'ai pas l'occasion de me faire la main et apprendre!
Donc, je recherche des joueurs motivés sur Toulouse afin de faire connaissance autour d'une table de battle! Razz
D'ailleurs, si un joueur des SMC pouvait y participer, ça m'arrangerait! cheers
Revenir en haut Aller en bas
earenciel
Vétéran
Vétéran
earenciel


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 64
Localisation : sevran
Armée(s) joué(s) : 125000 space marine 5000 garde imperiale 7000 eldar 3000 tau 3000 ork 2300 pts de death korps of krieg 1000 necrons et bientot du chaos !
Date d'inscription : 13/09/2009

BoWSeR le papi de W40K  Empty
MessageSujet: Re: BoWSeR le papi de W40K    BoWSeR le papi de W40K  Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:28

gamin avant de briguer le poste d'ancetre vivant regarde un peu les membres du forum !
sinon bienvenue :
tes questions trouveront nos réponses et tes ecarts notre modération .
n'hesite pas a poster des images de tes troupes nous en sommes friands !
la question rituelle :
comment es tu arrivé sur ce forum?
sinon encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
BoWSeR
Soyez cool chui nouvo ;)
BoWSeR


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2012

BoWSeR le papi de W40K  Empty
MessageSujet: Re: BoWSeR le papi de W40K    BoWSeR le papi de W40K  Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:04

Woouuaaaouuu...! Limite ça froidit l'ambiance là! Laughing
"comment es tu arrivé sur ce forum?"
Et bien comme je l'ai signalé au-dessus, j'ai pas de contacts pour jouer à ce jeu, donc j'ai taper "joueurs warhammer 40k toulouse" sur google! Razz
Et oui, je cherche un forum où je peux discuter de warhammers 40k, avoir des conseils, et si possible trouver des joueurs sur Toulouse! XD
Niveau peinture ...., comment dire, j'ai "colorié" (oui car en comparaison à vos peintures, moi c'est du coloriage!mdr) 2 ou 3 figurines seulement! Embarassed
J'avoue que j'aimerai pouvoir peindre correctement mes figurines, mais le budget me freine!
Bref, je pense m'y plonger petit à petit, mais en attendant je souhaite découvrir l'effervescence d'une bataille!
Revenir en haut Aller en bas
earenciel
Vétéran
Vétéran
earenciel


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 64
Localisation : sevran
Armée(s) joué(s) : 125000 space marine 5000 garde imperiale 7000 eldar 3000 tau 3000 ork 2300 pts de death korps of krieg 1000 necrons et bientot du chaos !
Date d'inscription : 13/09/2009

BoWSeR le papi de W40K  Empty
MessageSujet: Re: BoWSeR le papi de W40K    BoWSeR le papi de W40K  Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:34

non mais j'ai un peu le role du raleur garde fou ! en plus je suis le doyen ! en te qualifiant de papi tu me vieillissais encore plus !
n'hesite pas a poster des photos ce sera plus facile pour evaluer la tache a accomplir pour te faire progresser.
colorier c'est déja bien ; j'en ai vu qui trempait les figurines dans le pot pour les peindre ( véridique) et le résultat n'etait pas si mal !
il ne faut pas un budget enorme pour peindre corectement des figurines en gros une dizaine de pots peut suffir le tout est de bien les choisir et de savoir les melanger .
Revenir en haut Aller en bas
sso
Héro
Héro
sso


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : Valensole...le coin perdu du 04
Humeur : toujours prêt à en découdre
Armée(s) joué(s) : SM et Gimp
Date d'inscription : 30/05/2010

BoWSeR le papi de W40K  Empty
MessageSujet: Re: BoWSeR le papi de W40K    BoWSeR le papi de W40K  Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:33

Bienvenue sur le fofo Wink .
Revenir en haut Aller en bas
shadow snake
Admin
Admin
shadow snake


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 1024
Localisation : Ici, non la, derriere toi mintenant, ou alors dérriere mon pc.
Humeur : Bonne!
Armée(s) joué(s) : Eldars
Date d'inscription : 13/10/2007

BoWSeR le papi de W40K  Empty
MessageSujet: Re: BoWSeR le papi de W40K    BoWSeR le papi de W40K  Icon_minitimeLun 17 Sep - 7:06

earenciel il a dut éditer son post, car je ne vois pas où il c'est qualifié de "papi" mon vieux ! Wink

Si non Bowser soit le bienvenu! cheers
Ne t'inquiète pas pour earenciel l'absence de smiley sur ces messages ne veu pas dire qu'il te râlait dessus! Quoi que... BoWSeR le papi de W40K  104673

Je plaisante Wink

Pour la peinture, j'ai trouvé les anécdotes de earenciel très amusante, j'ai rigolais j'avoue, surtout au "le résultat n'etait pas si mal!" xD Franchement faudra que je test une jour!
Pour ce qui est de ton coloriage n'hésite pas à poster des photos de tes travaux, en nous expliquant tes méthodes, et on ce fera tous un plaisir de te conseiller. Tu peux dors et déjà t'inspirer de travaux d'autre membres qui ont déjà étaient conseillé Wink tu apprendra des tas de choses!

Pour finir sur toulouse je te conseil:

- cette section: https://warhammer40k.forumperso.com/f148-tournois-rencontre
- D'aller à ton Game Work Shop de Toulouse, les vendeurs ne sont pas les plus sympas que j'y ais rencontré personnellement (et des Game Work Shop par de la la France et l'Angleterre j'en ai écumé) mais tu pourra y trouver d'autre joueurs, qui sauront te conseiller et qui pourront au feeling jouer avec toi.
- Enfin je connais un ami qui est sur ce forum, mais qui n'est plus venu car maintenant il boss le bougre! Avec qui je pourrais éventuellement te mettre en contact si tu es intéressé. Il joue Tau, mais comme j'ai dit il boss donc il est fort probable qu'il n'ai plus le temps pour les Warhammer, a voir.

Si non encore une fois soit le bienvenu en espérant déjà que mon intervention t'aura été ou te sera utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsnake.forumactif.com/index.htm
earenciel
Vétéran
Vétéran
earenciel


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 64
Localisation : sevran
Armée(s) joué(s) : 125000 space marine 5000 garde imperiale 7000 eldar 3000 tau 3000 ork 2300 pts de death korps of krieg 1000 necrons et bientot du chaos !
Date d'inscription : 13/09/2009

BoWSeR le papi de W40K  Empty
MessageSujet: Re: BoWSeR le papi de W40K    BoWSeR le papi de W40K  Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:18

dans le titre shadow dans le titre du post !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadow snake
Admin
Admin
shadow snake


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 1024
Localisation : Ici, non la, derriere toi mintenant, ou alors dérriere mon pc.
Humeur : Bonne!
Armée(s) joué(s) : Eldars
Date d'inscription : 13/10/2007

BoWSeR le papi de W40K  Empty
MessageSujet: Re: BoWSeR le papi de W40K    BoWSeR le papi de W40K  Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:27

Méaculpa BoWSeR le papi de W40K  114584
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsnake.forumactif.com/index.htm
Téons
Héro
Héro
Téons


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 627
Localisation : suisse
Humeur : toujours prêt pour en découdre
Armée(s) joué(s) : orks, SW et tau
Date d'inscription : 29/09/2011

BoWSeR le papi de W40K  Empty
MessageSujet: bienvenu   BoWSeR le papi de W40K  Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:35

Bienvenu sur le fofo. cheers
Revenir en haut Aller en bas
BoWSeR
Soyez cool chui nouvo ;)
BoWSeR


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2012

BoWSeR le papi de W40K  Empty
MessageSujet: Re: BoWSeR le papi de W40K    BoWSeR le papi de W40K  Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:15

Mon prochain achat sera un Prince Démon du Chaos! Razz
Je sais pas si je vais me lancer dans des peintures de folies! Ce qui m'attire le plus là, ceux sont les batailles et à la limite à confection de décors!
Ou alors, je tenterai de soigner la peinture des Grosses unités genre QG et Soutien, mais pour le reste je pense faire simple (Sous couche noir avec ça et là des traces d'argenté)!
Revenir en haut Aller en bas
earenciel
Vétéran
Vétéran
earenciel


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 64
Localisation : sevran
Armée(s) joué(s) : 125000 space marine 5000 garde imperiale 7000 eldar 3000 tau 3000 ork 2300 pts de death korps of krieg 1000 necrons et bientot du chaos !
Date d'inscription : 13/09/2009

BoWSeR le papi de W40K  Empty
MessageSujet: Re: BoWSeR le papi de W40K    BoWSeR le papi de W40K  Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:46

ce ne sera pas plus long de faire un peu d'effort et c'est tellement plus agréable pour ton adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BoWSeR le papi de W40K  Empty
MessageSujet: Re: BoWSeR le papi de W40K    BoWSeR le papi de W40K  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BoWSeR le papi de W40K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40 000 Forum :: Général :: Présentation-
Sauter vers: