Warhammer 40 000 Forum
Bienvenue sur Le Warhammer40 000 forum!

- Ce Popup est un moyen de connexion et d'enregistrement rapide. En aucun cas il s'agit d'une publicité vous enjoignant à rejoindre un site infernal...
Si vous ne voulez plus voir ce Popup cliquez sur "ne plus afficher"
- Si vous avez Facebook vous pouvez rejoindre le groupe du forum en allant à l'adresse suivante:

https://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=38379259299

Merci de votre soutient. ^^
Warhammer 40 000 Forum
Bienvenue sur Le Warhammer40 000 forum!

- Ce Popup est un moyen de connexion et d'enregistrement rapide. En aucun cas il s'agit d'une publicité vous enjoignant à rejoindre un site infernal...
Si vous ne voulez plus voir ce Popup cliquez sur "ne plus afficher"
- Si vous avez Facebook vous pouvez rejoindre le groupe du forum en allant à l'adresse suivante:

https://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=38379259299

Merci de votre soutient. ^^
Warhammer 40 000 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40 000 Forum


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesChatS'enregistrerConnexioncontact
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Il n'est jamais trop tard pour apprendre.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chandeleur
Soyez cool chui nouvo ;)
chandeleur


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2012

Il n'est jamais trop tard pour apprendre..... Empty
MessageSujet: Il n'est jamais trop tard pour apprendre.....   Il n'est jamais trop tard pour apprendre..... Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:39

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de découvrir Warhammer 40.000 à 38 ans grâce a mon fils de 9 ans. C'est pour lui que je cherche un maximum d'info sur la série, les armées, les différentes techniques pour peindre les soldats... bref plein d'infos.
Et surtout pour partager avec lui des batailles.
A plus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
shadow snake
Admin
Admin
shadow snake


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 1024
Localisation : Ici, non la, derriere toi mintenant, ou alors dérriere mon pc.
Humeur : Bonne!
Armée(s) joué(s) : Eldars
Date d'inscription : 13/10/2007

Il n'est jamais trop tard pour apprendre..... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour apprendre.....   Il n'est jamais trop tard pour apprendre..... Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:06

Bienvenu sur le forum!

Il n'y a pas d'âge pour ce mettre au warhammer 40 000 Wink et je ne pense pas que tu sois le membre le plus âgée de notre communautés ^^

Ton fils t'a conseillé le bon forum! Peut être même le meilleurs existant dans l'univers et au delà! Razz

Bon plus sérieusement: pour ce que tu cherches tu es au bon endroits! il reste plus qu'a poser les questions que tu veux dans les sections indiquées.
Si tu débutes que tu n'as pas d'armée précise, et que tu as des questions très général sur l'univers et le jeu en lui même je te conseil d'aller dans cette section: https://warhammer40k.forumperso.com/f16-autres-questions
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsnake.forumactif.com/index.htm
earenciel
Vétéran
Vétéran
earenciel


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 64
Localisation : sevran
Armée(s) joué(s) : 125000 space marine 5000 garde imperiale 7000 eldar 3000 tau 3000 ork 2300 pts de death korps of krieg 1000 necrons et bientot du chaos !
Date d'inscription : 13/09/2009

Il n'est jamais trop tard pour apprendre..... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour apprendre.....   Il n'est jamais trop tard pour apprendre..... Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:16

bonjour jeune homme ! non ce n'est pas de l'humour ! je suis l’ancêtre vivant de ce forum !
pour jouer encore régulièrement avec mon fils ( qui a 22 ans et est en école d'ingé)tu verras que le jeu familial est assez enrichissant mais il ne faudra pas t'y limiter tu risquerais une certaine lassitude.
n’hésite pas :
tes questions trouveront nos réponses et tes écarts notre modération (sympa j'ai trouvé ça sur un autre forum ou je zone souvent)

PS : pour ceux qui ne savent pas l’ancêtre vivant est l'un des sages gouvernant un monde squat

PPS : les squats ont disparus avec la V 3 ; il s'agissait des nains de l'espace.

PPPS : oui je sais je suis vieux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sso
Héro
Héro
sso


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : Valensole...le coin perdu du 04
Humeur : toujours prêt à en découdre
Armée(s) joué(s) : SM et Gimp
Date d'inscription : 30/05/2010

Il n'est jamais trop tard pour apprendre..... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour apprendre.....   Il n'est jamais trop tard pour apprendre..... Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:48

Bienvenue sur le fofo !

PS : Eranciel, on le savait déjà que tu étais le dinosaure du forum Razz !
Revenir en haut Aller en bas
earenciel
Vétéran
Vétéran
earenciel


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 64
Localisation : sevran
Armée(s) joué(s) : 125000 space marine 5000 garde imperiale 7000 eldar 3000 tau 3000 ork 2300 pts de death korps of krieg 1000 necrons et bientot du chaos !
Date d'inscription : 13/09/2009

Il n'est jamais trop tard pour apprendre..... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour apprendre.....   Il n'est jamais trop tard pour apprendre..... Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:51

ne confond pas ancêtre et dinosaure !
Revenir en haut Aller en bas
sso
Héro
Héro
sso


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : Valensole...le coin perdu du 04
Humeur : toujours prêt à en découdre
Armée(s) joué(s) : SM et Gimp
Date d'inscription : 30/05/2010

Il n'est jamais trop tard pour apprendre..... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour apprendre.....   Il n'est jamais trop tard pour apprendre..... Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:02

... on est pas à quelques millions d'année près... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
shadow snake
Admin
Admin
shadow snake


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 1024
Localisation : Ici, non la, derriere toi mintenant, ou alors dérriere mon pc.
Humeur : Bonne!
Armée(s) joué(s) : Eldars
Date d'inscription : 13/10/2007

Il n'est jamais trop tard pour apprendre..... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour apprendre.....   Il n'est jamais trop tard pour apprendre..... Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:33

sso la peau de vache, earenciel c'est le sage du forum ^^ sans lui et ses conseils le forum serait bien moins intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsnake.forumactif.com/index.htm
le-Balafré
Capitaine
Capitaine
le-Balafré


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : belgique
Armée(s) joué(s) : la garde impériale
Date d'inscription : 13/03/2012

Il n'est jamais trop tard pour apprendre..... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour apprendre.....   Il n'est jamais trop tard pour apprendre..... Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:32

Bienvenue

Ps: j'aimerais bien que mon père joue avec moi a warhammer mais quand je lui parle des règles et du jeu il me regarde comme ça Shocked ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'est jamais trop tard pour apprendre..... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour apprendre.....   Il n'est jamais trop tard pour apprendre..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40 000 Forum :: Général :: Présentation-
Sauter vers: