Warhammer 40 000 Forum
Bienvenue sur Le Warhammer40 000 forum!

- Ce Popup est un moyen de connexion et d'enregistrement rapide. En aucun cas il s'agit d'une publicité vous enjoignant à rejoindre un site infernal...
Si vous ne voulez plus voir ce Popup cliquez sur "ne plus afficher"
- Si vous avez Facebook vous pouvez rejoindre le groupe du forum en allant à l'adresse suivante:

https://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=38379259299

Merci de votre soutient. ^^
Warhammer 40 000 Forum
Bienvenue sur Le Warhammer40 000 forum!

- Ce Popup est un moyen de connexion et d'enregistrement rapide. En aucun cas il s'agit d'une publicité vous enjoignant à rejoindre un site infernal...
Si vous ne voulez plus voir ce Popup cliquez sur "ne plus afficher"
- Si vous avez Facebook vous pouvez rejoindre le groupe du forum en allant à l'adresse suivante:

https://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=38379259299

Merci de votre soutient. ^^
Warhammer 40 000 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40 000 Forum


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesChatS'enregistrerConnexioncontact
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 salutation a vous tous

Aller en bas 
+6
Téon
Gwaloe
newe
Bloodangels44
blakane
arkhana
10 participants
AuteurMessage
arkhana
Soyez cool chui nouvo ;)
arkhana


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2011

salutation a vous tous Empty
MessageSujet: salutation a vous tous   salutation a vous tous Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:14

Cela fait un certain temps que je recherché un forum sur warhammer 40.000 sur le net, bien que inscrit sur plusieurs autres forums du meme style qui mon laisser legerement un gout de M.... ( car trop je me la pete car je sait bien peindre et pas vous non ou ha tu ne connait pas la regle " de " ,t'es nul ) tous ceci ne fesant pas avancer ce petit monde,j'ai decidé d'aller voir allieurs.
Donc j'ai 38 ans et je connait warhammer et warhammer 40.000 depuis mes 16 ans environs, ( du moins pendant ma periode lycée siu ma memoire me fait pas defaut vu mon grand age .... Rire ...........). Je suis de Dompierre sur mer , une petite bourgade proche de la Rochelle en Charente-Maritime.
J'ai pendant pas mal de temps fait partie d'un association 'que j'ai quitter a contre coeur.
J'ai une armée de Dark Angels, de Tyranides, d'Eldars, et je suis en train de monter des Orks ',des T'au, des Space marine du Chaos et une Garde Imperiales.Toutes mes armées son monter avec toutes les options donner par leurs Codex , ce qui fait pas mal de figurine a peindre.
j'espere trouver sur ce forum un lieu d'echange et de convivialité dans un esprit d'ouverture et non une mains qui tire vers le bas pour la gloire d'une certainne elite.
Sur ceux je vous souhaite le bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
blakane
Colonel
Colonel
blakane


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 27
Date d'inscription : 27/03/2011

salutation a vous tous Empty
MessageSujet: Re: salutation a vous tous   salutation a vous tous Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:32

Et bien bonjour à toi, je suis là depuis 1 semaine et demi et le forum est très convivial, l'on ne te tire pas vers le bas, l'on t'aide avec des conseilles Very Happy

j'espere que tu passeras de bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Bloodangels44
Héro
Héro
Bloodangels44


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 26
Localisation : prochainement (au collège a m'em------er
Humeur : suscectpibeble
Armée(s) joué(s) : blood angels
Date d'inscription : 14/02/2011

salutation a vous tous Empty
MessageSujet: Re: salutation a vous tous   salutation a vous tous Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:09

Moi aussi je suis sur ce forum depuis un mois et demi et ce forum est super salutation a vous tous 78314
Revenir en haut Aller en bas
newe
Héro
Héro
newe


Masculin
Nombre de messages : 372
Armée(s) joué(s) : Nécrons
Date d'inscription : 17/09/2009

salutation a vous tous Empty
MessageSujet: Re: salutation a vous tous   salutation a vous tous Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:38

Vienbenue .... Bienvenue à toi !

Dis-donc, tu en montes beaucoup à la fois des armées !
Tu veux faire quoi comme GI, Cadiens, Catachans, Vostroyens, ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwaloe
Héro
Héro
Gwaloe


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 28
Armée(s) joué(s) : Eldar + 1 fig' de Space Wolf
Date d'inscription : 20/09/2009

salutation a vous tous Empty
MessageSujet: Re: salutation a vous tous   salutation a vous tous Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:13

Bienvenue sur le forum :cheers;

Tu vas voir, ici, y en a qui te donneront que des conseils (si besoin est Very Happy). Tu vas pas t'ennuyer, si t'aime peindre, n'hésite pas à nous montrer tes fig' (en +, si tu fais Warhammer de 16 ans, tu dois en avoir beaucoup salutation a vous tous 78314 )

Encore bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
arkhana
Soyez cool chui nouvo ;)
arkhana


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2011

salutation a vous tous Empty
MessageSujet: Re: salutation a vous tous   salutation a vous tous Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:20

Depuis le temps cela fait qelques figurine, mais tous n'est pas peints ( question de temps ) et ma GI est une version personnelle Cadiennes
Revenir en haut Aller en bas
Téon
Héro
Héro
Téon


Masculin
Nombre de messages : 273
Humeur : sympatique
Armée(s) joué(s) : SW
Date d'inscription : 03/02/2011

salutation a vous tous Empty
MessageSujet: Forum   salutation a vous tous Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:36

Bienvenu sur ce forum merveilleux où tu trouvera surement tous se que tu as besoin question warhammer 40k.
N'oublie pas de posé tes questions et de montré tes figurines.
Revenir en haut Aller en bas
shadow snake
Admin
Admin
shadow snake


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 1024
Localisation : Ici, non la, derriere toi mintenant, ou alors dérriere mon pc.
Humeur : Bonne!
Armée(s) joué(s) : Eldars
Date d'inscription : 13/10/2007

salutation a vous tous Empty
MessageSujet: Re: salutation a vous tous   salutation a vous tous Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:19

Bienvenu à toi! cheers

Question tradditionnel (bizzard que personne me l'ai piqué): Comment as tu connu notre forum?

Pour ce qui est de tirer vers le bas, je ne savais pas que les concurrents étaient comme celà ici en tout cas, ce n'est pas le style de la maison ^^
En revanche je met en garde Smile ici pour les peintures, les tactiques, les listes, etc... ont lis tout on analyse tout, et surtout si quelque chose ne nous conviens pas ont le critiquera haut et fort, mais toujours dans un but constructif et non décoratif Wink

N'hésite pas à poster tes commentaires, tes questions et tes avis ainsi que tes chefs d’œuvres ou rapports de batailles sera fort apprécié et plus que bienvenu ^^

Encore bienvenu parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsnake.forumactif.com/index.htm
arkhana
Soyez cool chui nouvo ;)
arkhana


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2011

salutation a vous tous Empty
MessageSujet: Re: salutation a vous tous   salutation a vous tous Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:47

Par pure hasard. J'ai taper " warhammer forum " sur mon moteur de recherche et j'ai chercher celui qui me paraissait le plus hospitalier

Je me permet de poster un photo sur ma presentation pour vous montez mon travail.

salutation a vous tous 020tye


Revenir en haut Aller en bas
Bloodangels44
Héro
Héro
Bloodangels44


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 26
Localisation : prochainement (au collège a m'em------er
Humeur : suscectpibeble
Armée(s) joué(s) : blood angels
Date d'inscription : 14/02/2011

salutation a vous tous Empty
MessageSujet: Re: salutation a vous tous   salutation a vous tous Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:54

Nous avons donc un nouveau joueur eldar très bon peintre
Revenir en haut Aller en bas
earenciel
Vétéran
Vétéran
earenciel


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 64
Localisation : sevran
Armée(s) joué(s) : 125000 space marine 5000 garde imperiale 7000 eldar 3000 tau 3000 ork 2300 pts de death korps of krieg 1000 necrons et bientot du chaos !
Date d'inscription : 13/09/2009

salutation a vous tous Empty
MessageSujet: Re: salutation a vous tous   salutation a vous tous Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:06

Très belle image mais elle aurait plus sa place dans un topic sur ton armée dans la section qui va bien.
peut être est ce la photo mais je trouve que la cape manque un peu de profondeur.
bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Téon
Héro
Héro
Téon


Masculin
Nombre de messages : 273
Humeur : sympatique
Armée(s) joué(s) : SW
Date d'inscription : 03/02/2011

salutation a vous tous Empty
MessageSujet: Image   salutation a vous tous Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:13

t'as figurine est bien réussi. Mais si tu as un QG, tu peut le présenter au concours de ce mois ci..
Revenir en haut Aller en bas
shadow snake
Admin
Admin
shadow snake


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 1024
Localisation : Ici, non la, derriere toi mintenant, ou alors dérriere mon pc.
Humeur : Bonne!
Armée(s) joué(s) : Eldars
Date d'inscription : 13/10/2007

salutation a vous tous Empty
MessageSujet: Re: salutation a vous tous   salutation a vous tous Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:02

Bloodangles44 un nouveau joueur Dark Angels, de Tyranides, Eldars, bientôt Orks, T'au, Space marine du Chaos et Garde Imperiales ^^

Ca en fait un CV Very Happy Si non très jolie figurine! je me demande bien ce que les autres forum auraient bien peut dire dessus ^^ a part peut être une seconde couche de blanc à quelques endroits comme l'arme l'épée, et une épaulière. Mais c'est du chipotage pour parfaire ton travail dont le soclage est particulièrement réussi ^^

Enfin je m’égare sur la partie présentation, post nous tes chefs d'oeuvres dans les parties peinture des sections adapté et nous en parlerons plus en détails avec avis, conseils ou demandes de conseils à l’appuie Wink et comme l'as dit Téon n'hésites pas à participer au concours si tu le souhaites Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsnake.forumactif.com/index.htm
Téon
Héro
Héro
Téon


Masculin
Nombre de messages : 273
Humeur : sympatique
Armée(s) joué(s) : SW
Date d'inscription : 03/02/2011

salutation a vous tous Empty
MessageSujet: galerie   salutation a vous tous Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:03

Je te propose plus tôt de les poster sur la galerie (elle est un peu vide), celà lui fera le plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinarus
Héro
Héro
Sanguinarus


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 1018
Localisation : Dans le Dorn's Vengence
Humeur : lunatique (trés lunatique)
Armée(s) joué(s) : Space Marines : Black Inculpators (chapitre perso) / Eldar Invictos (vaiseau monde perso) /Tau Sept de Sa'cer'da (sept perso)
Date d'inscription : 23/05/2009

salutation a vous tous Empty
MessageSujet: Re: salutation a vous tous   salutation a vous tous Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:26

Bienvenue a toi

Sangui'
Revenir en haut Aller en bas
Waraddictfab
Sergent
Sergent
Waraddictfab


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2011

salutation a vous tous Empty
MessageSujet: Re: salutation a vous tous   salutation a vous tous Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:34

Salut t as l air bien engage dans le hobby moi je collectionne aussi depuis des années j ai approcher un club puis trop la flemme Ca te consumes vite lorsque t as plein d' autres obligations j espère que tu verras mon armée chevaliers gris sur laquelle je bosse a plus... Bon tu verras ma peinture est très sommaire mais la j ai pas trop le temps alors plutôt que rien faire ben je fais... Sans les gâcher a mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutation a vous tous Empty
MessageSujet: Re: salutation a vous tous   salutation a vous tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutation a vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40 000 Forum :: Général :: Présentation-
Sauter vers: