Warhammer 40 000 Forum
Bienvenue sur Le Warhammer40 000 forum!

- Ce Popup est un moyen de connexion et d'enregistrement rapide. En aucun cas il s'agit d'une publicité vous enjoignant à rejoindre un site infernal...
Si vous ne voulez plus voir ce Popup cliquez sur "ne plus afficher"
- Si vous avez Facebook vous pouvez rejoindre le groupe du forum en allant à l'adresse suivante:

https://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=38379259299

Merci de votre soutient. ^^
Warhammer 40 000 Forum
Bienvenue sur Le Warhammer40 000 forum!

- Ce Popup est un moyen de connexion et d'enregistrement rapide. En aucun cas il s'agit d'une publicité vous enjoignant à rejoindre un site infernal...
Si vous ne voulez plus voir ce Popup cliquez sur "ne plus afficher"
- Si vous avez Facebook vous pouvez rejoindre le groupe du forum en allant à l'adresse suivante:

https://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=38379259299

Merci de votre soutient. ^^
Warhammer 40 000 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40 000 Forum


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesChatS'enregistrerConnexioncontact
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 un revenant

Aller en bas 
AuteurMessage
earenciel
Vétéran
Vétéran
earenciel


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 64
Localisation : sevran
Armée(s) joué(s) : 125000 space marine 5000 garde imperiale 7000 eldar 3000 tau 3000 ork 2300 pts de death korps of krieg 1000 necrons et bientot du chaos !
Date d'inscription : 13/09/2009

un revenant Empty
MessageSujet: un revenant   un revenant Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:59

bon , je ne suis pas mort même si ça a failli arriver ! ( encore un accident de bécane- mais ce devrait être le dernier le chirurgien m'ayant prévenu que le prochain choc aurait de grande chance de m'être fatal !)
je n'ai pas arrêté les figurines juste mis ça un peu de coté -deménagement ; accident etc....-
ce petit mot c'est juste pour vous signaler que même si j'ai pas mal de retard au niveau des messages je continue de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
 
un revenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de figurines: repporté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40 000 Forum :: Général :: Présentation-
Sauter vers: