Warhammer 40 000 Forum
Bienvenue sur Le Warhammer40 000 forum!

- Ce Popup est un moyen de connexion et d'enregistrement rapide. En aucun cas il s'agit d'une publicité vous enjoignant à rejoindre un site infernal...
Si vous ne voulez plus voir ce Popup cliquez sur "ne plus afficher"
- Si vous avez Facebook vous pouvez rejoindre le groupe du forum en allant à l'adresse suivante:

https://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=38379259299

Merci de votre soutient. ^^
Warhammer 40 000 Forum
Bienvenue sur Le Warhammer40 000 forum!

- Ce Popup est un moyen de connexion et d'enregistrement rapide. En aucun cas il s'agit d'une publicité vous enjoignant à rejoindre un site infernal...
Si vous ne voulez plus voir ce Popup cliquez sur "ne plus afficher"
- Si vous avez Facebook vous pouvez rejoindre le groupe du forum en allant à l'adresse suivante:

https://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=38379259299

Merci de votre soutient. ^^
Warhammer 40 000 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40 000 Forum


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesChatS'enregistrerConnexioncontact
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Irokitiak
Sergent
Sergent
Irokitiak


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Annecy Haute Savoie 74
Humeur : plutôt joyeux dans l'ensemble...
Armée(s) joué(s) : Les Tau (joyeux lurons...!)
Date d'inscription : 06/02/2013

Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend) Empty
MessageSujet: Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend)   Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend) Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:29

Bonjour à tous !

Je m'appelle Benoît j'ai 19 ans et j'habite en Haute-Savoie. Je suis un joueur de Seigneur des Anneaux (de notre amis Games Workshop) depuis quelques mois mais, étant un grand fan de l'univers Warhammer 40 K depuis trois ans que je l'ai découvert, j'ai décidé de me mettre à collectionner une armée (enfin ! me direz vous). Je suis un lecteur émérite des séries de l'Hérésie d'Horus, Ultramarines de Graham Mcneil et bien d'autres... et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu warhammer 40 000. Je m'étais aussi acheté l'ancien livre de règle pour me documenter ainsi que quelques Codex et des White Dwarf de temps à autres, sans jamais oser me lancer dans le hobby...mais ce temps là est révolu, je me lance dans cet univers de cauchemars !

Avec un petit dilemme: quelle armée choisir ? That is the question ! Si vous avez des conseils cela pourrait m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Téons
Héro
Héro
Téons


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 627
Localisation : suisse
Humeur : toujours prêt pour en découdre
Armée(s) joué(s) : orks, SW et tau
Date d'inscription : 29/09/2011

Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend) Empty
MessageSujet: Re: Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend)   Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend) Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:42

Bienvenue sur le fofo.

Si tu as des questions, n'hésites pas, elles trouveront toujours des réponses.

Sinon, tout le monde va te proposer son armée par différents arguments, car il l'a choisit et la joue.
Perso, j'ai choisit Les SW (space wolf) car j'aime bien le corps à corps, mais l'artillerie n'est pas mal du tout, les fig's sont sympas et l'univers hivernale m'a convaincus.
Si tu cherches une armée polyvalente, vise les chapitres Space Marines.

Il faut que tu aime peindre tes fig's et que l'armée corresponde vraiment à tes attentes et tes goûts niveau combat.

Voilou
encore bienvenu parmi les geek de warhammer. Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend) 935999 Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend) 935999 Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend) 935999 Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend) 935999 Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend) 935999 Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend) 14757 Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend) 286441
Revenir en haut Aller en bas
Irokitiak
Sergent
Sergent
Irokitiak


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Annecy Haute Savoie 74
Humeur : plutôt joyeux dans l'ensemble...
Armée(s) joué(s) : Les Tau (joyeux lurons...!)
Date d'inscription : 06/02/2013

Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend) Empty
MessageSujet: Re: Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend)   Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend) Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:05

Merci Téons !

J'ai bien penser au space marines ou la gardes impériales (j'aime l'idée de pauvres petits z'humains en galère contre les horreurs de la galaxie, ils doivent vraiment en baver les pauvres...), mais c'est vrai que les space wolves ont une sacré classe seul petit bémole: ils n'ont quasiment aucun chapitre successeur et le schéma de couleur est imposé...donc pas trop de choix pour les fluff.
Revenir en haut Aller en bas
earenciel
Vétéran
Vétéran
earenciel


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 64
Localisation : sevran
Armée(s) joué(s) : 125000 space marine 5000 garde imperiale 7000 eldar 3000 tau 3000 ork 2300 pts de death korps of krieg 1000 necrons et bientot du chaos !
Date d'inscription : 13/09/2009

Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend) Empty
MessageSujet: Re: Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend)   Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend) Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:09

bonjour et bienvenue .
comme d'habitude :
" tes questions trouveront nos réponses et tes ecarts notre modération !"
juste une question pour aller plus vite que shadow :
comment as tu trouvé ce forum?

pour répondre a ta question il faut savoir quel sera ton style de jeu?
du tir fond de court je dirais tau ou garde imperiale
du corps a corps : tyranide, blood angel ou ork
de la vitesse de déplacement : eldar ou eldar noir
une autre question quelle armée te plait le plus esthetiquement ?
le choix restera le tien de toute façon .
Revenir en haut Aller en bas
Téons
Héro
Héro
Téons


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 627
Localisation : suisse
Humeur : toujours prêt pour en découdre
Armée(s) joué(s) : orks, SW et tau
Date d'inscription : 29/09/2011

Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend) Empty
MessageSujet: Re: Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend)   Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend) Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:17

Non, pas forcément, j'ai une connaissance qui les a peint en rouge, ça donne bien.
Tu choisit l'armée puis la couleur ou l'inverse. Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
shadow snake
Admin
Admin
shadow snake


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 1023
Localisation : Ici, non la, derriere toi mintenant, ou alors dérriere mon pc.
Humeur : Bonne!
Armée(s) joué(s) : Eldars
Date d'inscription : 13/10/2007

Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend) Empty
MessageSujet: Re: Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend)   Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend) Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:55

Oula je ne suis pas du tout le premier Smile

Bienvenu à toi fan de 40k il était temps en effet que tu t'y mette Razz

Question traditionnel: Comment as tu connu notre forum? (ca m'étonne que personne l'ait posé tien Wink )

N'hésite pas à poster et participer sur le forum ont est là pour te conseiller si tu as la moindre question Smile

Encore bienvenu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsnake.forumactif.com/index.htm
Irokitiak
Sergent
Sergent
Irokitiak


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Annecy Haute Savoie 74
Humeur : plutôt joyeux dans l'ensemble...
Armée(s) joué(s) : Les Tau (joyeux lurons...!)
Date d'inscription : 06/02/2013

Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend) Empty
MessageSujet: Re: Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend)   Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend) Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:30

Merci tout le monde ! Je cherchais un forum sur l'univers pour en discuter justement et j'ai demandé conseil à l'astronomican Google qui m'a désigné ce forum à travers les voiles de l'empyrean ^^. J'ai chercher un peu au hasard, cliquant par ci par là...J'avais déjà trouver d'autres forum warhammer 40k mais ils ne m'ont pas plus, la communauté n'était pas très sympathique, pour ma part...

En tout cas merci de votre accueil, ça fait plaisirs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MetalMandrak
Capitaine
Capitaine
MetalMandrak


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 25
Localisation : Limoges
Humeur : très très méchant !!!(ironique, pour ceux qui y aurait vraiment cru =D )
Armée(s) joué(s) : Space Marines et Eldars Noirs
Date d'inscription : 09/11/2012

Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend) Empty
MessageSujet: Re: Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend)   Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend) Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:28

Bienvenue à toi !
Pour te conseiller sur ton choix d'armée, il faudrait qu'on sache exactement le style de jeu que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Irokitiak
Sergent
Sergent
Irokitiak


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Annecy Haute Savoie 74
Humeur : plutôt joyeux dans l'ensemble...
Armée(s) joué(s) : Les Tau (joyeux lurons...!)
Date d'inscription : 06/02/2013

Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend) Empty
MessageSujet: Re: Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend)   Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend) Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:30

Et bien en fait j'ai bien une petite idée: la Garde impériale !

J'aime bien l'idée de pauvre pitit z'humain dépassé par les évènements qui luttent pour leur survie et les citoyens de l'Imperium. A mon humble avis, ce sont les véritable héros de l'Imperium, car si eux ils connaissent la peur, ils s'osent l'affronter et partir combattre les xenos et autres abominations de l'univers...!

Après je n'ai encore jamais joué...donc je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne, j'ai bien acheté l'ancien livre de règle mais c'était pour consulter l'historique et non les règles. En revanche j'aime bien l'idée que mes soldats chargent l'ennemis après que celui ci est reçu une grêle d'obus destructeur ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shadow snake
Admin
Admin
shadow snake


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 1023
Localisation : Ici, non la, derriere toi mintenant, ou alors dérriere mon pc.
Humeur : Bonne!
Armée(s) joué(s) : Eldars
Date d'inscription : 13/10/2007

Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend) Empty
MessageSujet: Re: Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend)   Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend) Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:13

Citation :
J'avais déjà trouver d'autres forum warhammer 40k mais ils ne m'ont pas plus, la communauté n'était pas très sympathique,

A bon? Sad Mince raconte nous je suis bien curieux de savoir n'ayant jamais été chez la concurrence :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsnake.forumactif.com/index.htm
Irokitiak
Sergent
Sergent
Irokitiak


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Annecy Haute Savoie 74
Humeur : plutôt joyeux dans l'ensemble...
Armée(s) joué(s) : Les Tau (joyeux lurons...!)
Date d'inscription : 06/02/2013

Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend) Empty
MessageSujet: Re: Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend)   Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend) Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:03

Chez des forum général du genre warhammer forum (l'espèce de forum officiel en france de GW qui regroupe tout les jeux produit par eux) ou d'autres je ne me souviensp lus des noms, bref,y avait beaucoup de rageux du genre:


Petit nouveau, tout happy (qui va l'être beaucoup moins dans quelques instant)

"Bonjour à tous ! Je suis nouveau et je voulais savoir comment et avec quelle peinture sous coucher mes premières figurines ?"

Rageux de base:

"Et ben mon gars tu prend de la peinture et tu l'étale sur ta figurine, de rien...!"

Voilà ce que j'ai trouvé en surfant sur des forums de W40K. je vous en ai mis un qui m'a un peu choqué mais y a pire, du genre qui vous dégoûte à jamais du hobby.

Revenir en haut Aller en bas
shadow snake
Admin
Admin
shadow snake


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 1023
Localisation : Ici, non la, derriere toi mintenant, ou alors dérriere mon pc.
Humeur : Bonne!
Armée(s) joué(s) : Eldars
Date d'inscription : 13/10/2007

Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend) Empty
MessageSujet: Re: Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend)   Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend) Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:34

Eh bien je ne savais pas que s'en était à ce point Oo

Ici toute participation est bienvenu je suis souvent là avec les irréductibles Smile

Mais je compte bien re dynamiser tout ca dès que j'aurais un peu de temps à moi ^^

En tout cas rassure toi, a part si tu es grossier, tu n'aura aucun soucis de ce genre ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsnake.forumactif.com/index.htm
Irokitiak
Sergent
Sergent
Irokitiak


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Annecy Haute Savoie 74
Humeur : plutôt joyeux dans l'ensemble...
Armée(s) joué(s) : Les Tau (joyeux lurons...!)
Date d'inscription : 06/02/2013

Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend) Empty
MessageSujet: Re: Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend)   Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend) Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:39

T'inquiète, je ne suis jamais grossier (p'têt bien derrière mon écran, après je dis pas). Mais c'est vrai que ce fofo m'as l'air fort sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadow snake
Admin
Admin
shadow snake


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 1023
Localisation : Ici, non la, derriere toi mintenant, ou alors dérriere mon pc.
Humeur : Bonne!
Armée(s) joué(s) : Eldars
Date d'inscription : 13/10/2007

Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend) Empty
MessageSujet: Re: Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend)   Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend) Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:30

J’espère que tu ty plaira comme on s'y plait Smile

On ce prend jamais la tête ici sauf peut être quand on est pas d'accord sur les choix de peinture, mais c'est toujours constructif Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend) 464219
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsnake.forumactif.com/index.htm
Téons
Héro
Héro
Téons


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 627
Localisation : suisse
Humeur : toujours prêt pour en découdre
Armée(s) joué(s) : orks, SW et tau
Date d'inscription : 29/09/2011

Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend) Empty
MessageSujet: Re: Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend)   Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend) Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:49

On est des boloss king , tu ne peux pas ne pas te plaire parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irokitiak
Sergent
Sergent
Irokitiak


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Annecy Haute Savoie 74
Humeur : plutôt joyeux dans l'ensemble...
Armée(s) joué(s) : Les Tau (joyeux lurons...!)
Date d'inscription : 06/02/2013

Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend) Empty
MessageSujet: Re: Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend)   Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend) Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:45

Téons a écrit:
On est des boloss king , tu ne peux pas ne pas te plaire parmi nous. Very Happy

Merci ça fait plaisirs ! (et vive les boloss !)
Revenir en haut Aller en bas
shadow snake
Admin
Admin
shadow snake


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 1023
Localisation : Ici, non la, derriere toi mintenant, ou alors dérriere mon pc.
Humeur : Bonne!
Armée(s) joué(s) : Eldars
Date d'inscription : 13/10/2007

Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend) Empty
MessageSujet: Re: Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend)   Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend) Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:24

Tu nous as pas parlé de tes ambitions en peinture Smile

Sans indiscrétion ont peut avoir une photo de ce que tu peint je suis très curieux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsnake.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend) Empty
MessageSujet: Re: Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend)   Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iriokitiak pour vous servir (ou asservir ça dépend)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutation a vous tous
» Un nouveau marine parmi vous
» Monté des prix officielle
» Il n'est jamais trop tard pour apprendre.....
» Pour le tournois ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40 000 Forum :: Général :: Présentation-
Sauter vers: