Warhammer 40 000 Forum
Bienvenue sur Le Warhammer40 000 forum!

- Ce Popup est un moyen de connexion et d'enregistrement rapide. En aucun cas il s'agit d'une publicité vous enjoignant à rejoindre un site infernal...
Si vous ne voulez plus voir ce Popup cliquez sur "ne plus afficher"
- Si vous avez Facebook vous pouvez rejoindre le groupe du forum en allant à l'adresse suivante:

https://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=38379259299

Merci de votre soutient. ^^
Warhammer 40 000 Forum
Bienvenue sur Le Warhammer40 000 forum!

- Ce Popup est un moyen de connexion et d'enregistrement rapide. En aucun cas il s'agit d'une publicité vous enjoignant à rejoindre un site infernal...
Si vous ne voulez plus voir ce Popup cliquez sur "ne plus afficher"
- Si vous avez Facebook vous pouvez rejoindre le groupe du forum en allant à l'adresse suivante:

https://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=38379259299

Merci de votre soutient. ^^
Warhammer 40 000 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40 000 Forum


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesChatS'enregistrerConnexioncontact
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Salutation frères d' armes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Waraddictfab
Sergent
Sergent
Waraddictfab


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2011

Salutation frères d' armes Empty
MessageSujet: Salutation frères d' armes   Salutation frères d' armes Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:20

Donc fans de figurines je les collectionnes depuis 7 ans.

Bien sur j ai découvert ce site par hasard dans mes recherches sur War donc si je suis ici c'est pour des recherches de lien sur cet hobby histoire de pouvoir reorganiser .

je ne parlerai que très peu des règles n étant pas joueur sur table.

J ai divers décors qui devrait me permettre de faire des scènes et toutes mes figurines ne sont pas peintes.
Il n y a aucun je dis bien aucun amateur des jeux games dans mon entourage quotidien.
Je vais simplement a ma petite boutique fournir ma grosse obole en échange de ces petites figurines si ingénieusement crées.

Je prends les codex pour avoir une vue d' ensemble de l armée et je pose deux trois question aux gars games et autres joueur.

Mon objectif est d' organiser mes armées et d' en discuter avec ceux que Ca intéresse vis a vis des leur.

Voila pour commencer je vous dirai que je suis sur les chevaliers gris, le cuirassier j ai adore j'ai monter une escouade de soutien interceptor un land raider pas peint il me reste les terminators a préparer un dreadnought vénérable un techmarine. A plus et merci de m accorder votre attention


Dernière édition par Waraddictfab le Sam 10 Sep - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Téon
Héro
Héro
Téon


Masculin
Nombre de messages : 273
Humeur : sympatique
Armée(s) joué(s) : SW
Date d'inscription : 03/02/2011

Salutation frères d' armes Empty
MessageSujet: Hello   Salutation frères d' armes Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:17

Bienvenue sur le fofo cheers
Si tu poster tes fig' je te ferais remarquer que l'on a un concoure qui à lieu chaque mois et dont les résultats du mois dernier sont tombé il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Waraddictfab
Sergent
Sergent
Waraddictfab


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2011

Salutation frères d' armes Empty
MessageSujet: Re: Salutation frères d' armes   Salutation frères d' armes Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:09

Ok merci je les posterai dans les espace concernant les spaces marines et merci de l accueil bonne journée soldats !!! Au fait je conseil le jeu Space marine un bon defouloir a plus...
Revenir en haut Aller en bas
Téon
Héro
Héro
Téon


Masculin
Nombre de messages : 273
Humeur : sympatique
Armée(s) joué(s) : SW
Date d'inscription : 03/02/2011

Salutation frères d' armes Empty
MessageSujet: Jeu   Salutation frères d' armes Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:41

un jeu sanglant, brutale, coooooooooooooooool
mais je n'ai pas l'age Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bloodangels44
Héro
Héro
Bloodangels44


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 26
Localisation : prochainement (au collège a m'em------er
Humeur : suscectpibeble
Armée(s) joué(s) : blood angels
Date d'inscription : 14/02/2011

Salutation frères d' armes Empty
MessageSujet: Re: Salutation frères d' armes   Salutation frères d' armes Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:05

moi non plus je n'ai pas l'age maiis la je crois que je vais me jeter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Waraddictfab
Sergent
Sergent
Waraddictfab


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2011

Salutation frères d' armes Empty
MessageSujet: Re: Salutation frères d' armes   Salutation frères d' armes Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:30

Nan il peut passer il suffit d' expliquer qu il est en relation direct avec le hobby et en attendant quelques temps son prix aura baisser. Moi j ai juste adore l histoire qu est cash comme un bon gros film d' action. Y a des moments carrement épique et cela fait trop plaisir de voir les effets des armes de notre jeux favoris par rapport aux laser et divers traits de couleur que procure les effets de Dawn of War. C est en cela que le titre de relic apporte quelque chose. L immersion dans la peau d' un Space marine avec ses armes et celles de ses ennemis. C est du pur fan service qui ne peut pas parler au joueur lambda qui dira Mouais bof le gros flingue alors que lorsque tu prends le bolter lourd tu kiffe sa race. Une arme qui a ete inventer Voila 20 ans dans l esprit de nos concepteur et qui retrouve toutes sa fonctionnalité sur un bon jeu. Le fulgurant, l épée tronçonneuse et le marteaux électrique non c est que du bonheur et le 2 sera encore plus énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
Waraddictfab
Sergent
Sergent
Waraddictfab


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2011

Salutation frères d' armes Empty
MessageSujet: Re: Salutation frères d' armes   Salutation frères d' armes Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:32

Désole pour mes fautes manque des s un peu partout je me suis pas relu
Revenir en haut Aller en bas
Téon
Héro
Héro
Téon


Masculin
Nombre de messages : 273
Humeur : sympatique
Armée(s) joué(s) : SW
Date d'inscription : 03/02/2011

Salutation frères d' armes Empty
MessageSujet: faute   Salutation frères d' armes Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:04

On fait tous des fautes Razz
Moi le premier. Mais tant que ça n'intervient pas dans le sens de la phrase.
Sinon tu peux éditer ton msg (en haut du msg à droite)
Revenir en haut Aller en bas
Waraddictfab
Sergent
Sergent
Waraddictfab


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2011

Salutation frères d' armes Empty
MessageSujet: Re: Salutation frères d' armes   Salutation frères d' armes Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:22

Ok merci dis moi tu peux me dire comment vous montrer mes photos ?
C est mon premier forum actif ne m'en voulez pas trop mais j ai besoin de quelques infos. Je suis sur i phone je n'aime pas face de bouque Evil or Very Mad
mais je veux poster mes photos et je sais pas comment faire y a pas d' onglet sur l écran de poste merci d' avance...


Dernière édition par Waraddictfab le Sam 10 Sep - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow snake
Admin
Admin
shadow snake


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 1024
Localisation : Ici, non la, derriere toi mintenant, ou alors dérriere mon pc.
Humeur : Bonne!
Armée(s) joué(s) : Eldars
Date d'inscription : 13/10/2007

Salutation frères d' armes Empty
MessageSujet: Re: Salutation frères d' armes   Salutation frères d' armes Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:55

Bienvenu à toi! cheers

Tout d'abord merci d'avoir rejoint notre communauté ca fait toujours plaisir d'avoir de nouveaux venu. Smile

Cependant je suis désolé de commencer comme ca mais il le faut!
Tu dois absolument faire un effort Sémantique dans tes phrases! Points, virgules, Formulation, faute de frappes et d'orthographe, bref c'est difficile à lire! voir impossible.

Je ne doute pas que tu as des choses intéressantes à nous dire, mais tu ne peux pas continuer comme ca, relis toi et corrige toi!

Tes phrase n'ont même pas de retour de ligne ce sont de gros pavé!

Bref j'ai eu du mal à te lire et te comprendre jusqu'au bout, et si moi je n'y arrive pas, je pense que les autre non plus.

Iphone ou pas Iphone, prend ton temps pour écrire, et te relire, car si moi et certain membres, sommes patients, d'autre le sont moins... et ca ne passera pas.

Donc je te demande dès à présent de reprendre ce que tu as écrit ci dessus, et d'y mettre les espaces, les sauts de ligne et la ponctuations.

Merci de ta compréhension, et sache que nous sommes impatient de voir ton travail sur les figurines!
Pour poster des photos, j'ai répondu à ta question rubrique "aide"

Encore une fois bienvenu! Very Happy

PS: pour modifier tes messages et ainsi les corriger, ou éviter les doubles post et le flood (voir section règles) clic sur ce bouton en haut des tes messages Salutation frères d' armes Icon_edit_fr
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsnake.forumactif.com/index.htm
Waraddictfab
Sergent
Sergent
Waraddictfab


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2011

Salutation frères d' armes Empty
MessageSujet: Re: Salutation frères d' armes   Salutation frères d' armes Icon_minitimeSam 10 Sep - 6:39

Merci beaucoup pour votre aide.
Je ne me rendais absolument pas compte que je pouvais écrire aussi mal, ce sont mes premiers posts sur un forum
et vous essuyez les plâtres je m'en excuse et vous remercie de votre accueil. Bonne journée !!

Ceci étant dis, cela n'excuse pas mes fautes d'orthographe,
les scribes du librarium vont m'assassiner déjà que mon coup
de pinceau n'est pas folichon.
Merci de me donner cette chance de ne pas finir en liste noire.
Revenir en haut Aller en bas
Téon
Héro
Héro
Téon


Masculin
Nombre de messages : 273
Humeur : sympatique
Armée(s) joué(s) : SW
Date d'inscription : 03/02/2011

Salutation frères d' armes Empty
MessageSujet: Cooooool   Salutation frères d' armes Icon_minitimeSam 10 Sep - 6:47

à Shadow
alors là ça fait des lettres.
tu aurais pu dire fait attention au faute d'orthographe et à la syntaxe car on a de la peine à te lire.
ça aurait été plus ccccccccccccoooooooooooooooooooolllllll

au petit nouveau
sinon,pour les photos, tu as en haut de ton message une case avec une photo et une disquette,,,, et un autre avec une image. Tu clic sur celle avec une disquette, tu règle la grandeur et tu envoie. Puis tu copies ce que tu as envoyé et tu clic sur l'autre image pour ensuit mettre la copie et tu presses ok.
et c'est fini. je sais pas si tu as tout compris mais j'ai un peu de mal à expliquer ce processus


Dernière édition par Téon le Dim 11 Sep - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waraddictfab
Sergent
Sergent
Waraddictfab


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2011

Salutation frères d' armes Empty
MessageSujet: Re: Salutation frères d' armes   Salutation frères d' armes Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:47

Bon ben je poste pas de photos iPhone me permet pas de le
faire par contre retrouvez moi dans mon onglet chevaliers gris
dans la rubrique Space marine.

Au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
shadow snake
Admin
Admin
shadow snake


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 1024
Localisation : Ici, non la, derriere toi mintenant, ou alors dérriere mon pc.
Humeur : Bonne!
Armée(s) joué(s) : Eldars
Date d'inscription : 13/10/2007

Salutation frères d' armes Empty
MessageSujet: Re: Salutation frères d' armes   Salutation frères d' armes Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:19

Téon certes mais j'ai pas eu l'idée de tourner ma phrase ainsi ^^ le tout est que ce soit compris.
Si non : "tu as, msg, ..." <-- attention sms interdit, et "tu as" n'est pas très difficile à écrire Smile une correction s'impose!

Waraddictfab ce n'est pas un problème tu n'es pas viré ni sur liste noir ^^, si c'est ton 1er forum c'est normal tu apprend, et nous et bien on te dit ce qui ne va pas Very Happy , prend le en note comme un argument constructif, car nous sommes ici avant tout pour faire avancer la communauté.

Fait les efforts demandé qui ne sont pas si exigent que ca, et tu verra tout rentrera petit à petit dans l'ordre.

Tu sera de plus content de t'être amélioré, pour toi comme pour les autres.

Au boulot! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsnake.forumactif.com/index.htm
Waraddictfab
Sergent
Sergent
Waraddictfab


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2011

Salutation frères d' armes Empty
MessageSujet: Re: Salutation frères d' armes   Salutation frères d' armes Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:25

Oui bien entendu, c'est ainsi que je l'ai compris,
J'ai d'ailleurs édite la plupart de mes messages.

Merci et rendez vous dans l'onglet chevaliers gris.
Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwaloe
Héro
Héro
Gwaloe


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 28
Armée(s) joué(s) : Eldar + 1 fig' de Space Wolf
Date d'inscription : 20/09/2009

Salutation frères d' armes Empty
MessageSujet: Re: Salutation frères d' armes   Salutation frères d' armes Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:28

Bienvenue sur le forum ! cheers

Début difficile, j'ai l'impression, mais les habitudes viendront Razz
Revenir en haut Aller en bas
Waraddictfab
Sergent
Sergent
Waraddictfab


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2011

Salutation frères d' armes Empty
MessageSujet: Re: Salutation frères d' armes   Salutation frères d' armes Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:26

Merci pour l'accueil bom

Cet apres-midi j ai peint mon dred vénérable
et mes chevaliers némésis sont trop beau!!

Bon vous les trouveriez bling bling avec leur mithril Silver leur
shining gold et leur lames en hawk turquoise
mais bon elles me plaisent.

A plus et bonne peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation frères d' armes Empty
MessageSujet: Re: Salutation frères d' armes   Salutation frères d' armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation frères d' armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutation a vous tous
» Choix Des Armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40 000 Forum :: Général :: Présentation-
Sauter vers: