Warhammer 40 000 Forum
Bienvenue sur Le Warhammer40 000 forum!

- Ce Popup est un moyen de connexion et d'enregistrement rapide. En aucun cas il s'agit d'une publicité vous enjoignant à rejoindre un site infernal...
Si vous ne voulez plus voir ce Popup cliquez sur "ne plus afficher"
- Si vous avez Facebook vous pouvez rejoindre le groupe du forum en allant à l'adresse suivante:

https://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=38379259299

Merci de votre soutient. ^^
Warhammer 40 000 Forum
Bienvenue sur Le Warhammer40 000 forum!

- Ce Popup est un moyen de connexion et d'enregistrement rapide. En aucun cas il s'agit d'une publicité vous enjoignant à rejoindre un site infernal...
Si vous ne voulez plus voir ce Popup cliquez sur "ne plus afficher"
- Si vous avez Facebook vous pouvez rejoindre le groupe du forum en allant à l'adresse suivante:

https://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=38379259299

Merci de votre soutient. ^^
Warhammer 40 000 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40 000 Forum


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesChatS'enregistrerConnexioncontact
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ultramarines le fim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoshima1303
Sergent
Sergent
yoshima1303


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Namur
Armée(s) joué(s) : Nécrons
Date d'inscription : 24/02/2011

Ultramarines le fim Empty
MessageSujet: Ultramarines le fim   Ultramarines le fim Icon_minitimeVen 4 Mar - 3:23

Ultramarines le fim Df1f8_1293758350-UltramarinesWarhammer40000-
Après tant de temps il est enfin sortis Smile le premier film sur les warhammer 40000. Il raconte l'histoire d'une petite escouade d'ultramarines sur une planète nommée mytron, ils ont pour mission de retrouver un émetteur impérial fist dans un bâtiment. Mais à leur arrivée sur l'objectif ils découvrent les corps des impérial fist gisant sur le sol et le bâtiment entièrement détruit. Tout indique que le coupable de ce massacre est le chaos (la black légion). S'en suit une escapade pour retrouver des survivants,.....



Je ne vous explique pas tout allez voir par vous même mais moi j'ai été très déçu je trouve que ce film n'est vraiment pas poussé au réalisme, de plus l'univers warhammer 40k n'est que très peux abordé, il faut vraiment être amateur et connaitre son histoire pour pouvoir (du moin essayer) apprécier ce film. Je m'attendais à un film plus spectaculaire et plus approfondis dans le sujet, la ont se retrouve avec une escouade de space marines perdue au milieu de nul part pendant tout le film, bon ok il y a un peux d'action mais vraiment pas grand chose. Ce film est vraiment mou et endormant, de plus il ne montre que très peux de la grande gamme de l'armée space marine, ont a droit à un land speeder, un thunderhawk une barge de croisière et point final, et dans les personnages du chaos aucun véhicule, uniquement des guerriers et un démon. Les personnages sont disproportionnés par rapport aux figurines et sont très limités question mouvements, j'ai rigolé la première fois que je les ai vu marcher, ils m'ont fais penser à pingu mais avec un baton dans le derrière en plus. Sans parler des visages qui n'ont pas beaucoup d'expression. Bref cela me fait plus penser à une longue cinématique de dawn of war (et encore en moin bien) qu'à autre chose. Je pense que ce film n'aurait jamais du exister par respect pour l'univers warhammer 40000, une boite comme Square Enix (final fantasy le film) ou encore studio 4°, studio MADHOUSE (animatrix) auraient du se charger de la production graphique de ce film et pas cette bande de gros navet. Les dialogues sont sans importance à certains moments, et même parfois énervant (ils jurent au nom de l'empereur toutes les 2 minutes). Je viens de voir qu'il est sortis depuis novembre 2010, mais il a fallu le temps pour le trouver sur des sites en streaming. J'aurais préféré attendre encore 1 ans au pire et voir un autre résultat, j’espère qu'il vont changer de boite de production parce que si ils en font un deuxième sa va devenir une catastrophe pour game Workshop mais surtout pour notre si beau et si riche univers warhammer, quelle honte pour ma passion (et celle de beaucoup de gens d’ailleurs). Juste un point positif, sa me fait plaisir que le monde du cinéma s’intéresse enfin au Warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
shadow snake
Admin
Admin
shadow snake


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 1024
Localisation : Ici, non la, derriere toi mintenant, ou alors dérriere mon pc.
Humeur : Bonne!
Armée(s) joué(s) : Eldars
Date d'inscription : 13/10/2007

Ultramarines le fim Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines le fim   Ultramarines le fim Icon_minitimeVen 4 Mar - 4:36

Beaucoup d'avis sont partagé par d'autre membres :s c'est vraiment dommage qu'il ait raté leurs coup car il y'a de quoi exploiter.

Pour plus d'info sur ce qu'il y'a déjà été dit sur le film voici le lien de la taverne en parlant:

https://warhammer40k.forumperso.com/t248-enfin-un-film-sur-warhammer-40000
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsnake.forumactif.com/index.htm
 
Ultramarines le fim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40 000 Forum :: Général :: News-
Sauter vers: