Warhammer 40 000 Forum
Bienvenue sur Le Warhammer40 000 forum!

- Ce Popup est un moyen de connexion et d'enregistrement rapide. En aucun cas il s'agit d'une publicité vous enjoignant à rejoindre un site infernal...
Si vous ne voulez plus voir ce Popup cliquez sur "ne plus afficher"
- Si vous avez Facebook vous pouvez rejoindre le groupe du forum en allant à l'adresse suivante:

https://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=38379259299

Merci de votre soutient. ^^
Warhammer 40 000 Forum
Bienvenue sur Le Warhammer40 000 forum!

- Ce Popup est un moyen de connexion et d'enregistrement rapide. En aucun cas il s'agit d'une publicité vous enjoignant à rejoindre un site infernal...
Si vous ne voulez plus voir ce Popup cliquez sur "ne plus afficher"
- Si vous avez Facebook vous pouvez rejoindre le groupe du forum en allant à l'adresse suivante:

https://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=38379259299

Merci de votre soutient. ^^
Warhammer 40 000 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40 000 Forum


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesChatS'enregistrerConnexioncontact
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 4ème édition des chroniques Games Whorshop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pagalnius
Héro
Héro
Pagalnius


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Localisation : Cormeilles(95)
Armée(s) joué(s) : GI 1500 points , nécrons 1500 , tyranides 1000 points , SM 1500 points
Date d'inscription : 07/03/2010

4ème édition des chroniques Games Whorshop  Empty
MessageSujet: 4ème édition des chroniques Games Whorshop    4ème édition des chroniques Games Whorshop  Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:48

voilà l'édition de Décembre et cette fois-çi ce sera que du SDA . Very Happy
Le sujet est les Galadhrims .

Il y a peu de temps les Galadhrims avaient uniquement des guerriers en métal et Haldir mais c'est fini . Il y a des guerriers en plastique , des cavaliers , des nouveaux héros et même de l'élite . Il y a eu un moment ou il y avait des rumeurs comme quoi une machine de guerre sortirait . Peut être sortira-t-elle un jour , baliste , catapulte , trébuchet ? Moi en tout cas je suis très content de voir que les Galadhrims sont maintenant l'armée principale des elfes et qu'ils est enfin possible de jouer à GDA avec des elfes parce que essayé d'imaginé 10 000 points d'elfes sylvestres . C'est comme Robin des bois attaqué le chateau de Nothimgam avec une armée de 20 000 paysans . lol!
Je pense qu'on ne peut pas vraiment espérer mieux mais ça serait bien qu'on débatte sur les possibles nouveautés de cette armée .

Bon petite édition car aussi aucune sortie ni de rumeur .
Les prochaines éditions parleront des tyranides et de la sortie des chasseurs de démons .
Revenir en haut Aller en bas
shadow snake
Admin
Admin
shadow snake


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 1024
Localisation : Ici, non la, derriere toi mintenant, ou alors dérriere mon pc.
Humeur : Bonne!
Armée(s) joué(s) : Eldars
Date d'inscription : 13/10/2007

4ème édition des chroniques Games Whorshop  Empty
MessageSujet: Re: 4ème édition des chroniques Games Whorshop    4ème édition des chroniques Games Whorshop  Icon_minitimeLun 6 Déc - 4:26

Eh bien un grand merci pour la chronique, toujours la bienvenue pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsnake.forumactif.com/index.htm
 
4ème édition des chroniques Games Whorshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Games Day 2010: J-84
» Billet Games Day 2010 Disponible
» Du nouveau chez Games Work Shop
» Games Workshop demande de la participation ases Hobbiste
» New letter d'octobre 2em édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40 000 Forum :: Général :: News-
Sauter vers: