Warhammer 40 000 Forum
Bienvenue sur Le Warhammer40 000 forum!

- Ce Popup est un moyen de connexion et d'enregistrement rapide. En aucun cas il s'agit d'une publicité vous enjoignant à rejoindre un site infernal...
Si vous ne voulez plus voir ce Popup cliquez sur "ne plus afficher"
- Si vous avez Facebook vous pouvez rejoindre le groupe du forum en allant à l'adresse suivante:

https://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=38379259299

Merci de votre soutient. ^^
Warhammer 40 000 Forum
Bienvenue sur Le Warhammer40 000 forum!

- Ce Popup est un moyen de connexion et d'enregistrement rapide. En aucun cas il s'agit d'une publicité vous enjoignant à rejoindre un site infernal...
Si vous ne voulez plus voir ce Popup cliquez sur "ne plus afficher"
- Si vous avez Facebook vous pouvez rejoindre le groupe du forum en allant à l'adresse suivante:

https://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=38379259299

Merci de votre soutient. ^^
Warhammer 40 000 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40 000 Forum


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesChatS'enregistrerConnexioncontact

 

 Présentation de Viggdred.

Aller en bas 
+4
earenciel
shadow snake
teutonicus-varas
viggdred
8 participants
AuteurMessage
viggdred
Soldat
Soldat
viggdred


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : Nice
Armée(s) joué(s) : Black Templars, XIIIe Cie, Bad Moonz
Date d'inscription : 05/10/2009

Présentation de Viggdred. Empty
MessageSujet: Présentation de Viggdred.   Présentation de Viggdred. Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:34

Désolé d'avoir poste sans me présenté....J'le f'rait plus, promis I love you ...........

Je me prénomme Xavier, habite dans les Alpes-maritimes et joue à 40 K depuis la V3 et mes Black Templars.J'ai, par la suite ajouté la XIIIe Cie et récemment je commence une armée de Bad Moon.

Sinon, j' écoute beaucoup de musique, principallement bu Black Metal Twisted Evil ........

En espérant passer de bons moments avec vous, veuillez recevoir, chers gameurs, l' assurance de mes meilleurs sentiments...........
Revenir en haut Aller en bas
teutonicus-varas
Modérateurs
Modérateurs
teutonicus-varas


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : NAMUR (Belgique)
Humeur : très bonne
Armée(s) joué(s) : Black Templars
Date d'inscription : 01/11/2009

Présentation de Viggdred. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viggdred.   Présentation de Viggdred. Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:19

Re salut à toi frère Black Templar ;-)

Je suis certain que tu passeras avec nous de bons moments et que nous pourrons également profiter de ton apport de gameurs et autres ...

Je te souhaite donc la bienvenue sur ce forum .

@+

Teutonicus-varas

Revenir en haut Aller en bas
shadow snake
Admin
Admin
shadow snake


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 1024
Localisation : Ici, non la, derriere toi mintenant, ou alors dérriere mon pc.
Humeur : Bonne!
Armée(s) joué(s) : Eldars
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation de Viggdred. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viggdred.   Présentation de Viggdred. Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:20

viggdred sois le bienvenu parmis nous! cheers

Par contre tu as posté un message sans t'être présenter au préalable tu seras donc banni à jamais...

Non je rigole Very Happy je sais mon sens de l'humour et parfois déplacé, ne t'inquiète pas pour ca il y'a parfois des post crée sans présentation, ca montre simplement qui lie les règles et qui ne les lies pas Wink Après on fait un petit rappel et tant qu'on ce présente et qu'on lie les règles ce n'est pas grave et on en tien d'ailleurs absolument pas rigueur.

Par contre gare à toi si tu ne respecte pas les règles ^^ les premières fois on est tolérent mais on ne fera pas preuve de patience si il y'a des récidives surtout les modo et 1 en particulié on l'appel la mort noir, vous voyez de qui je parle? Présentation de Viggdred. 621539 la où il passe les peintures trépasses sous ses critiques toujours constructives mais redoutables. Encore moi à ce qui parait je suis gentil à coté de lui Razz .

Bref j'arrête tu vas être sous le choc après tu reviendras plus Wink

Ne t'inquiète pas je parle au second degrés et exagère, tu devrais t'y plaire ici ^^ en tout cas tu es le bienvenu ^^ n'hésites pas à participer poser tes questions, commenter, etc...

Éclates toi tant que les règles sont respectées il n'y a aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsnake.forumactif.com/index.htm
earenciel
Vétéran
Vétéran
earenciel


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 64
Localisation : sevran
Armée(s) joué(s) : 125000 space marine 5000 garde imperiale 7000 eldar 3000 tau 3000 ork 2300 pts de death korps of krieg 1000 necrons et bientot du chaos !
Date d'inscription : 13/09/2009

Présentation de Viggdred. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viggdred.   Présentation de Viggdred. Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:43

ah on parle de moi !

noir moi non ma compagne oui ( en fait c'est une chabine mais ça c'est autre chose)

bienvenue jeune homme , montre nous de belles choses et je t'encenserai présente de la daube et tu subira mes foudres ! attend toi a mon courroux si tu ne progresse pas !









non , je rigole ...............................................quoique !
Revenir en haut Aller en bas
Pagalnius
Héro
Héro
Pagalnius


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Localisation : Cormeilles(95)
Armée(s) joué(s) : GI 1500 points , nécrons 1500 , tyranides 1000 points , SM 1500 points
Date d'inscription : 07/03/2010

Présentation de Viggdred. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viggdred.   Présentation de Viggdred. Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:30

Bienvenue à toi !
Bon désolé j'ai rien à dire à part que j'aime bien les BT et que c'est cool que tu sois venu . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadow snake
Admin
Admin
shadow snake


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 1024
Localisation : Ici, non la, derriere toi mintenant, ou alors dérriere mon pc.
Humeur : Bonne!
Armée(s) joué(s) : Eldars
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation de Viggdred. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viggdred.   Présentation de Viggdred. Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:52

Oh oui biensûre la honte!

Question tradditionnel: _ comment as tu connu notre forum? Very Happy haha!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsnake.forumactif.com/index.htm
sso
Héro
Héro
sso


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : Valensole...le coin perdu du 04
Humeur : toujours prêt à en découdre
Armée(s) joué(s) : SM et Gimp
Date d'inscription : 30/05/2010

Présentation de Viggdred. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viggdred.   Présentation de Viggdred. Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:47

bienvenue sur le fofo ! Wink (et t'inquiète pas pour Eranciel Razz )
Revenir en haut Aller en bas
newe
Héro
Héro
newe


Masculin
Nombre de messages : 372
Armée(s) joué(s) : Nécrons
Date d'inscription : 17/09/2009

Présentation de Viggdred. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viggdred.   Présentation de Viggdred. Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:38

Bienvenue à toi, défenseur de l'Imperium !


Shadow, j'ai caressé, pendant un futile moment, l'espoir de pouvoir poser la traditionnelle question, étant donné que vous l'aviez oublié... 'fin bon bref !
Revenir en haut Aller en bas
shadow snake
Admin
Admin
shadow snake


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 1024
Localisation : Ici, non la, derriere toi mintenant, ou alors dérriere mon pc.
Humeur : Bonne!
Armée(s) joué(s) : Eldars
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation de Viggdred. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viggdred.   Présentation de Viggdred. Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:09

Ro mince désolé newe :s je peu éditer mon message et ainsi m'auto-censurer? en faisant comme si de rien n'était Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsnake.forumactif.com/index.htm
newe
Héro
Héro
newe


Masculin
Nombre de messages : 372
Armée(s) joué(s) : Nécrons
Date d'inscription : 17/09/2009

Présentation de Viggdred. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viggdred.   Présentation de Viggdred. Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:12

Mdr' !
Mais nan t'inquiète pas, je vais pas en mourir :erf: ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinarus
Héro
Héro
Sanguinarus


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 1018
Localisation : Dans le Dorn's Vengence
Humeur : lunatique (trés lunatique)
Armée(s) joué(s) : Space Marines : Black Inculpators (chapitre perso) / Eldar Invictos (vaiseau monde perso) /Tau Sept de Sa'cer'da (sept perso)
Date d'inscription : 23/05/2009

Présentation de Viggdred. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viggdred.   Présentation de Viggdred. Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:33

Yosh bon je suis pas trop réveiller alors je vais faire dans le simple et classique :
Bienvenue a toi ; nous te souhaitons moult massacres et étripages mais aussi de somptueuses défaites .

Sangui' qui est a moitié HS (mais j'ai encore assez de jus pour les fan-fiction Naruto et warhammer 40000 ne vous inquiété pas !! )
Revenir en haut Aller en bas
shadow snake
Admin
Admin
shadow snake


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 1024
Localisation : Ici, non la, derriere toi mintenant, ou alors dérriere mon pc.
Humeur : Bonne!
Armée(s) joué(s) : Eldars
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation de Viggdred. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viggdred.   Présentation de Viggdred. Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:07

- Sangui: C'est à 23h33 que tu te réveille? Y'en qui on la belle vie dite moi Very Happy ou alors tu es dans un pays du bout du monde? Very Happy

-newe: pitié ne quitte pas mon forum parce que j'ai posé la question à ta place!!! je referais plus c'est promis j'implore ton pardon maître... oui parce que dieu ca reste earenciel quand même.

(et quand on pense que c'est moi l'admin ici Présentation de Viggdred. 777221 )

Présentation de Viggdred. 570617
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsnake.forumactif.com/index.htm
newe
Héro
Héro
newe


Masculin
Nombre de messages : 372
Armée(s) joué(s) : Nécrons
Date d'inscription : 17/09/2009

Présentation de Viggdred. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viggdred.   Présentation de Viggdred. Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:51

Admin soumis par les Nécrons !! Hahaha Twisted Evil !!



Je sors, okay Smile.
Revenir en haut Aller en bas
shadow snake
Admin
Admin
shadow snake


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 1024
Localisation : Ici, non la, derriere toi mintenant, ou alors dérriere mon pc.
Humeur : Bonne!
Armée(s) joué(s) : Eldars
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation de Viggdred. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viggdred.   Présentation de Viggdred. Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:25

Non mais!
Dois je te rappeler qui est le patron ici? Neutral

(Vous avez vu comment je suis impressionnant en mode admin) Very Happy

si non viggdred tu n'as toujours pas répondu à la question tradditionnel posé ci dessus?

Oui parce que si non on va s'écarter du sujet. hum hum
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsnake.forumactif.com/index.htm
Sanguinarus
Héro
Héro
Sanguinarus


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 1018
Localisation : Dans le Dorn's Vengence
Humeur : lunatique (trés lunatique)
Armée(s) joué(s) : Space Marines : Black Inculpators (chapitre perso) / Eldar Invictos (vaiseau monde perso) /Tau Sept de Sa'cer'da (sept perso)
Date d'inscription : 23/05/2009

Présentation de Viggdred. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viggdred.   Présentation de Viggdred. Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:47

Citation :
C'est à 23h33 que tu te réveille? Y'en qui on la belle vie dite moi

Galère ! Tu me fatigue deja ... Pffff.... Non mais en fait moi je suis totalement decaler dans les horaires (se coucher a 5H45 du mat ? mouais et ??) de plus j'ai trop la flemme là

Sangui' qui va encore devoir allez en cours demain gggaaalllèèèrrreee.................
Revenir en haut Aller en bas
shadow snake
Admin
Admin
shadow snake


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 1024
Localisation : Ici, non la, derriere toi mintenant, ou alors dérriere mon pc.
Humeur : Bonne!
Armée(s) joué(s) : Eldars
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation de Viggdred. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viggdred.   Présentation de Viggdred. Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:35

Sangui' t'inquiète pas j'ai le même soucis ^^ je te conseil de te forcer à te lever quit à dormir en cours, comme ca au moins le soir tu es tellement crevé que tu dors tôt ^^

Enfin parfois on est tellement crevé qu'on fait la sieste il faut surtout pas ^^

Voilà pour mes conseils santé du jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsnake.forumactif.com/index.htm
viggdred
Soldat
Soldat
viggdred


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : Nice
Armée(s) joué(s) : Black Templars, XIIIe Cie, Bad Moonz
Date d'inscription : 05/10/2009

Présentation de Viggdred. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viggdred.   Présentation de Viggdred. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:38

Il me semble en avoir entendu parler sur un Forum "concurrent", je ne me souviens plus trop si c' es Warmania, Orkatitude ou le Warfo.......

Pas trop d' Ork par chez vous, apparemment .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Viggdred. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viggdred.   Présentation de Viggdred. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Viggdred.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40 000 Forum :: Général :: Présentation-
Sauter vers: