Warhammer 40 000 Forum
Bienvenue sur Le Warhammer40 000 forum!

- Ce Popup est un moyen de connexion et d'enregistrement rapide. En aucun cas il s'agit d'une publicité vous enjoignant à rejoindre un site infernal...
Si vous ne voulez plus voir ce Popup cliquez sur "ne plus afficher"
- Si vous avez Facebook vous pouvez rejoindre le groupe du forum en allant à l'adresse suivante:

https://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=38379259299

Merci de votre soutient. ^^
Warhammer 40 000 Forum
Bienvenue sur Le Warhammer40 000 forum!

- Ce Popup est un moyen de connexion et d'enregistrement rapide. En aucun cas il s'agit d'une publicité vous enjoignant à rejoindre un site infernal...
Si vous ne voulez plus voir ce Popup cliquez sur "ne plus afficher"
- Si vous avez Facebook vous pouvez rejoindre le groupe du forum en allant à l'adresse suivante:

https://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=38379259299

Merci de votre soutient. ^^
Warhammer 40 000 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40 000 Forum


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesChatS'enregistrerConnexioncontact
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 enfin les nouveaéux EN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pagalnius
Héro
Héro
Pagalnius


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Localisation : Cormeilles(95)
Armée(s) joué(s) : GI 1500 points , nécrons 1500 , tyranides 1000 points , SM 1500 points
Date d'inscription : 07/03/2010

enfin les nouveaéux EN Empty
MessageSujet: enfin les nouveaéux EN   enfin les nouveaéux EN Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:35

Enfin il aura fallu longtemps que GW refasse les EN , manque plus que les nécrons et je pense que les armées WH40K seront plutôt pas mal . http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=12800005a
Revenir en haut Aller en bas
shadow snake
Admin
Admin
shadow snake


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 1024
Localisation : Ici, non la, derriere toi mintenant, ou alors dérriere mon pc.
Humeur : Bonne!
Armée(s) joué(s) : Eldars
Date d'inscription : 13/10/2007

enfin les nouveaéux EN Empty
MessageSujet: Re: enfin les nouveaéux EN   enfin les nouveaéux EN Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:59

Ouaou moi qui pensait qu'ils avaient oublié les Eldars noir chez GWS ^^

Je ne sais cependant pas si c'est une bonne chose pour les joueurs EN car en effet du fait que les codex n'est pas étaient revu depuis des années, celà leurs procurais un avantage certain à la longue sur pas mal de règles!

Enfin avant de juger voyons de plus près ces nouveautés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsnake.forumactif.com/index.htm
WAAAAGH
Modérateurs
Modérateurs
WAAAAGH


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Armée(s) joué(s) : Eldars,Orks
Date d'inscription : 05/11/2007

enfin les nouveaéux EN Empty
MessageSujet: Re: enfin les nouveaéux EN   enfin les nouveaéux EN Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:12

Enfin GW s'occupe des EN mais que leur arrive t-ils?? Mais ou était passer les frères dépravés des eldars, les voila qu'ils arrivent. Cette race m'a toujours plus mais malheureusement à été oublié par GW qui j'espere ne sais pas foiré sur le codex... Rolling Eyes

Les tortures vont pouvoir reprendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pagalnius
Héro
Héro
Pagalnius


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Localisation : Cormeilles(95)
Armée(s) joué(s) : GI 1500 points , nécrons 1500 , tyranides 1000 points , SM 1500 points
Date d'inscription : 07/03/2010

enfin les nouveaéux EN Empty
MessageSujet: Re: enfin les nouveaéux EN   enfin les nouveaéux EN Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:27

C'est sur , si GW reste sur son agenda alors nous veront les nouveaux EN à partir du 14 . Bon il manque plus que les nécrons niveau WH40K . Après j'aimerais une nouvelle race ou des sorties de figurines dnas les gammes de la GI et tyty . Razz
Revenir en haut Aller en bas
WAAAAGH
Modérateurs
Modérateurs
WAAAAGH


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Armée(s) joué(s) : Eldars,Orks
Date d'inscription : 05/11/2007

enfin les nouveaéux EN Empty
MessageSujet: Re: enfin les nouveaéux EN   enfin les nouveaéux EN Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:40

Pagalnius a écrit:
C'est sur , si GW reste sur son agenda alors nous veront les nouveaux EN à partir du 14 . Bon il manque plus que les nécrons niveau WH40K . Après j'aimerais une nouvelle race ou des sorties de figurines dnas les gammes de la GI et tyty . Razz

... Pour la nouvelle race c'est presque impossible que GW en fasse une enfin les nouveaéux EN 803892 . Je pense d'abord que la priorité devrait être au EN et aux nécrons pour le reste GW et ensuite aux tyty mais si je me rappelle bien la GI à déja eu des figs. Et les nécrons n'ont pas le même coup de vieux que les EN, qui faut avouer non eu aucune nouveauté si je me rappelle bien même pas des figs pour l'apo contrairement au nécrons.
Revenir en haut Aller en bas
Pagalnius
Héro
Héro
Pagalnius


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Localisation : Cormeilles(95)
Armée(s) joué(s) : GI 1500 points , nécrons 1500 , tyranides 1000 points , SM 1500 points
Date d'inscription : 07/03/2010

enfin les nouveaéux EN Empty
MessageSujet: Re: enfin les nouveaéux EN   enfin les nouveaéux EN Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:46

Jervis Jonhson a dit dans WD que GW travaillé sur une nouevelle race mais elle sera petite et ne sortira pas tout de suite . Les tytys ont déjà eu leurs figs ( décembre 2009 ) pareil pour la GI ( 2009 ) . Le truc des nécrons n'est pas qu'ils font vieillos mais c'est que les figs coutent très très cher . Les nécrons n'ont rien eu pour apo ( ha si pardon le pylon ) .
Revenir en haut Aller en bas
WAAAAGH
Modérateurs
Modérateurs
WAAAAGH


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Armée(s) joué(s) : Eldars,Orks
Date d'inscription : 05/11/2007

enfin les nouveaéux EN Empty
MessageSujet: Re: enfin les nouveaéux EN   enfin les nouveaéux EN Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:52

Entre ce qu'ils disent et ce qu'il font, il y a soit un gouffre sans fond, soit une plaine...
Et des seigneurs nécrons je crois aussi. Les Eldars Noirs ont été laisser a l'abandon je ne sais pas pourquoi(peut-être pour un retour fabuleux Very Happy, j'espère en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Pagalnius
Héro
Héro
Pagalnius


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Localisation : Cormeilles(95)
Armée(s) joué(s) : GI 1500 points , nécrons 1500 , tyranides 1000 points , SM 1500 points
Date d'inscription : 07/03/2010

enfin les nouveaéux EN Empty
MessageSujet: Re: enfin les nouveaéux EN   enfin les nouveaéux EN Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:59

Hé bien voilà quelque photo .
http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=&pageMode=multi&categoryId=&section=&pIndex=2&aId=10500182a&start=3
Désolé j'ai la flemme de mettre toute les photos en vignette donc je mes un lien les photos sont en bas ) .

http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=&pageMode=multi&categoryId=&section=&pIndex=2&aId=10500182a&start=3

Je m'attendait exactement à ça niveau figurine . Design revisité avec un rapprochement de leurs cousins les eldars . J'aime beaucoup leurs fusils mais je trouve qu'ils ne font assez vicieux . Je suis assez content de la raider donc à voir après avec plus de détails . J'espère que les prix ont baissé pour certaines figurines et refaire les guerriers je ne peus plus saquer . Le design de la raider me plait beaucoup avec sa voile .
Enfin les séances de torture vont commencer ( il que GW initie cette discipline mais chuut ! Very Happy ) !!!

Pagalnius qui va devoir refaire tout le petit monde de son armée pour le dessein de la torture !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
WAAAAGH
Modérateurs
Modérateurs
WAAAAGH


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Armée(s) joué(s) : Eldars,Orks
Date d'inscription : 05/11/2007

enfin les nouveaéux EN Empty
MessageSujet: Re: enfin les nouveaéux EN   enfin les nouveaéux EN Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:33

J'adore tout simplement...

bonne nouvelle ils vont tous les jours donner des informations sur les Eldars Noirs
http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=13000003a
La grappe des troupes de base n'est que 10??
Revenir en haut Aller en bas
Pagalnius
Héro
Héro
Pagalnius


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Localisation : Cormeilles(95)
Armée(s) joué(s) : GI 1500 points , nécrons 1500 , tyranides 1000 points , SM 1500 points
Date d'inscription : 07/03/2010

enfin les nouveaéux EN Empty
MessageSujet: Re: enfin les nouveaéux EN   enfin les nouveaéux EN Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:01

Je pense oui comme la plupart des nouevelles troupes . GI ...
Nouveaux cérates . http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=13000006a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin les nouveaéux EN Empty
MessageSujet: Re: enfin les nouveaéux EN   enfin les nouveaéux EN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin les nouveaéux EN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le concours de figurine enfin terminé
» Enfin du nouveau chez Game Work Shop!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40 000 Forum :: Général :: News-
Sauter vers: