Warhammer 40 000 Forum
Bienvenue sur Le Warhammer40 000 forum!

- Ce Popup est un moyen de connexion et d'enregistrement rapide. En aucun cas il s'agit d'une publicité vous enjoignant à rejoindre un site infernal...
Si vous ne voulez plus voir ce Popup cliquez sur "ne plus afficher"
- Si vous avez Facebook vous pouvez rejoindre le groupe du forum en allant à l'adresse suivante:

https://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=38379259299

Merci de votre soutient. ^^
Warhammer 40 000 Forum
Bienvenue sur Le Warhammer40 000 forum!

- Ce Popup est un moyen de connexion et d'enregistrement rapide. En aucun cas il s'agit d'une publicité vous enjoignant à rejoindre un site infernal...
Si vous ne voulez plus voir ce Popup cliquez sur "ne plus afficher"
- Si vous avez Facebook vous pouvez rejoindre le groupe du forum en allant à l'adresse suivante:

https://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=38379259299

Merci de votre soutient. ^^
Warhammer 40 000 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40 000 Forum


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesChatS'enregistrerConnexioncontact

 

 Un joueur, un club

Aller en bas 
+4
franois
Pagalnius
Sanguinarus
fallengab
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pagalnius
Héro
Héro
Pagalnius


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Localisation : Cormeilles(95)
Armée(s) joué(s) : GI 1500 points , nécrons 1500 , tyranides 1000 points , SM 1500 points
Date d'inscription : 07/03/2010

Un joueur, un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur, un club   Un joueur, un club - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:29

Ha ça oui alors , et je trouve les Tau carrément incompréhensible , force 8 , 12ps de portée , des kroots plus fort aux tirs qu'au CAC . Bref n'importe quoi je trouve . Enfin , parès je ne les joues pas donc je ne sais pas vraiment ce que ça vaut . Mais bon quand je tue une armée complète Tau avec 2pertes de boys . Un joueur, un club - Page 2 108106
Revenir en haut Aller en bas
shadow snake
Admin
Admin
shadow snake


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 1024
Localisation : Ici, non la, derriere toi mintenant, ou alors dérriere mon pc.
Humeur : Bonne!
Armée(s) joué(s) : Eldars
Date d'inscription : 13/10/2007

Un joueur, un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur, un club   Un joueur, un club - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:07

Moi perso je ne trouve pas super de renouveler sans cesse les codex, il adopte une politique de vache à lait envers leurs consommateur...

Enfin faut bien faire son beurre pas vrai? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsnake.forumactif.com/index.htm
Pagalnius
Héro
Héro
Pagalnius


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Localisation : Cormeilles(95)
Armée(s) joué(s) : GI 1500 points , nécrons 1500 , tyranides 1000 points , SM 1500 points
Date d'inscription : 07/03/2010

Un joueur, un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur, un club   Un joueur, un club - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:16

Ha oui d'accord mais là il y a urgence . Et puis ça permet d'avoir de nouvelles figurines .
Revenir en haut Aller en bas
shadow snake
Admin
Admin
shadow snake


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 1024
Localisation : Ici, non la, derriere toi mintenant, ou alors dérriere mon pc.
Humeur : Bonne!
Armée(s) joué(s) : Eldars
Date d'inscription : 13/10/2007

Un joueur, un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur, un club   Un joueur, un club - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:53

Pour le codex Eldars noir je suis d'accord il faudrait faire quelques chose XD quoi qu'ils sont très puissant en fait ...

Si non ouais pour les nouvelles fig ok mais pour le changement sans cesse des règles j'aime pas...

D'ailleurs je suis resté en V4 puisque la V6 est déjà annoncé la V5 aura à peine tenu plus d'un an -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsnake.forumactif.com/index.htm
Pagalnius
Héro
Héro
Pagalnius


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Localisation : Cormeilles(95)
Armée(s) joué(s) : GI 1500 points , nécrons 1500 , tyranides 1000 points , SM 1500 points
Date d'inscription : 07/03/2010

Un joueur, un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur, un club   Un joueur, un club - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 6:13

Ouais c'est vrai mais je suis content qu'une nouvelle boîte de base est annoncée parce que les figurines dans la boîte sont beaucoup moins chers . J'aimerais bien des nécrons avec de la GI mais bon je sais qu'il y aura des SM .
Revenir en haut Aller en bas
Pagalnius
Héro
Héro
Pagalnius


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 28
Localisation : Cormeilles(95)
Armée(s) joué(s) : GI 1500 points , nécrons 1500 , tyranides 1000 points , SM 1500 points
Date d'inscription : 07/03/2010

Un joueur, un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur, un club   Un joueur, un club - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 6:14

Pagalnius a écrit:
Ouais c'est vrai mais je suis content qu'une nouvelle boîte de base est annoncée parce que les figurines dans la boîte sont beaucoup moins chers . J'aimerais bien des nécrons avec de la GI mais bon je sais qu'il y aura des SM .
Et c'est annoncé pour quand la V6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un joueur, un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur, un club   Un joueur, un club - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joueur, un club
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche joueur région Phillipeville-Chimay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40 000 Forum :: Général :: Présentation-
Sauter vers: