Warhammer 40 000 Forum
Bienvenue sur Le Warhammer40 000 forum!

- Ce Popup est un moyen de connexion et d'enregistrement rapide. En aucun cas il s'agit d'une publicité vous enjoignant à rejoindre un site infernal...
Si vous ne voulez plus voir ce Popup cliquez sur "ne plus afficher"
- Si vous avez Facebook vous pouvez rejoindre le groupe du forum en allant à l'adresse suivante:

https://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=38379259299

Merci de votre soutient. ^^
Warhammer 40 000 Forum
Bienvenue sur Le Warhammer40 000 forum!

- Ce Popup est un moyen de connexion et d'enregistrement rapide. En aucun cas il s'agit d'une publicité vous enjoignant à rejoindre un site infernal...
Si vous ne voulez plus voir ce Popup cliquez sur "ne plus afficher"
- Si vous avez Facebook vous pouvez rejoindre le groupe du forum en allant à l'adresse suivante:

https://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=38379259299

Merci de votre soutient. ^^
Warhammer 40 000 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40 000 Forum


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesChatS'enregistrerConnexioncontact
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question sur les codex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tyranidvdm
Chair à canon
Chair à canon
tyranidvdm


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Armée(s) joué(s) : tyranides
Date d'inscription : 15/11/2009

Question sur les codex Empty
MessageSujet: Question sur les codex   Question sur les codex Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:55

je voulais demander je connais quelqu'un qui dit que si on a la V3 par exemple avec les tyranides on peut jouer la mort sautante alors qu'elle est plus dans la V4 est-ce que c'est vrai? Question sur les codex Confused
Revenir en haut Aller en bas
earenciel
Vétéran
Vétéran
earenciel


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 64
Localisation : sevran
Armée(s) joué(s) : 125000 space marine 5000 garde imperiale 7000 eldar 3000 tau 3000 ork 2300 pts de death korps of krieg 1000 necrons et bientot du chaos !
Date d'inscription : 13/09/2009

Question sur les codex Empty
MessageSujet: Re: Question sur les codex   Question sur les codex Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:12

en effet la V3 était la foire aux personnages spéciaux, la V4 a fait le vide et maintenant la V5 laisse entrevoir le retour de certains personnages speciaux .
attend donc la sortie du nouveau codex pour jouer des personnages .de toute façon si tu ne fait pas de tournoi il suffit d'avoir l'accord de ton adversaire
Revenir en haut Aller en bas
shadow snake
Admin
Admin
shadow snake


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 1024
Localisation : Ici, non la, derriere toi mintenant, ou alors dérriere mon pc.
Humeur : Bonne!
Armée(s) joué(s) : Eldars
Date d'inscription : 13/10/2007

Question sur les codex Empty
MessageSujet: Re: Question sur les codex   Question sur les codex Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:14

earenciel a écrit:
de toute façon si tu ne fait pas de tournoi il suffit d'avoir l'accord de ton adversaire

Exacte comme stipulé dans les premières pages du livre de règles et de mon vieux codex Eldars ^^

Le soucis il est vrai, est qu'on à eu très peu de temps entre la V4 et la V5, donc après on a encore un peu de mal à s'y retrouver ^^ d'autant
que si les règles évoluent les codex aussi Sad

Ca me rappel que avant les Eldars avaient un véhicule qui pouvait avoir comme amélioration une matrice lui
permettant de bouger de 6 ps tirer et reculer en suite de son mouvement durant la phase de tire ^^

Quand la V4 du codex est sortie, cette amélioration fort pratique "pfiout" envolé ^^ et comme on jouait en V4 et non plus en V3 j'ai du revoir ma façon de jouer à la baisse avec de nouvelle règles...
Cependant avec l'accord de l'adversaire on pourrait la remettre, mais ca reviendrait à inadaptée les combats en nouvelles règles car si certaines améliorations ou personnages disparaisses c'est parce qu'ils sont inadaptée (voir trop fort) Wink et puis le but est de s'amuser et non de massacrer l'armée d'en face (même si c'est très jouissif de faire un carnage xD)

Autre exemple plus moderne le codex Chaos en V5 et notamment le prince démon à été sérieusement revu à la baisse lui aussi! Avant en V4 ce personnage pouvait faire carnage en arrivant dans tes lignes. Maintenant en V5 il ce sauve face à 6 banshees ^^ inconcevable en V4, 6 banshees face à un prince démon? c'était du sadisme! Question sur les codex Icon_twisted

Bref pour en revenir à tout ça, si dans la V5 SI ils on remis très clairement "la mort sautante" sur le codex ou en règles spéciale dans le grand livre, alors il ont fait un pas en arrière chez Game Work Shop pas plus mal parfois ^^, à toi maintenant de t'adapté au nouvelles règles, mais pour cela il faut attendre et acheter les prochains codex Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsnake.forumactif.com/index.htm
tyranidvdm
Chair à canon
Chair à canon
tyranidvdm


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Armée(s) joué(s) : tyranides
Date d'inscription : 15/11/2009

Question sur les codex Empty
MessageSujet: Re: Question sur les codex   Question sur les codex Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:52

merci a vous pour m'avoir repondu mais comment tu sais que la mort sautante pourrair revenir?
Revenir en haut Aller en bas
shadow snake
Admin
Admin
shadow snake


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 1024
Localisation : Ici, non la, derriere toi mintenant, ou alors dérriere mon pc.
Humeur : Bonne!
Armée(s) joué(s) : Eldars
Date d'inscription : 13/10/2007

Question sur les codex Empty
MessageSujet: Re: Question sur les codex   Question sur les codex Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:07

Je ne le sais pas, mais souvent ca ce passe comme ca. Game Work Shop supprime des améliorations dans des V3 qu'il remet dans des V5 etc...

D'ailleurs au dernières nouvelles de ce cher Sanguinarus le codex Tyranid devrait bientôt sortir:

https://warhammer40k.forumperso.com/la-parole-est-a-vous-f128/nouveau-codex-pour-nos-amie-tyty-t325.htm

A voir quand il sera sortie si la "mort sautante" y figurera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsnake.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Question sur les codex Empty
MessageSujet: Re: Question sur les codex   Question sur les codex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les codex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40 000 Forum :: Général :: Aide-
Sauter vers: