Warhammer 40 000 Forum
Bienvenue sur Le Warhammer40 000 forum!

- Ce Popup est un moyen de connexion et d'enregistrement rapide. En aucun cas il s'agit d'une publicité vous enjoignant à rejoindre un site infernal...
Si vous ne voulez plus voir ce Popup cliquez sur "ne plus afficher"
- Si vous avez Facebook vous pouvez rejoindre le groupe du forum en allant à l'adresse suivante:

https://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=38379259299

Merci de votre soutient. ^^
Warhammer 40 000 Forum
Bienvenue sur Le Warhammer40 000 forum!

- Ce Popup est un moyen de connexion et d'enregistrement rapide. En aucun cas il s'agit d'une publicité vous enjoignant à rejoindre un site infernal...
Si vous ne voulez plus voir ce Popup cliquez sur "ne plus afficher"
- Si vous avez Facebook vous pouvez rejoindre le groupe du forum en allant à l'adresse suivante:

https://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=38379259299

Merci de votre soutient. ^^
Warhammer 40 000 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40 000 Forum


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesChatS'enregistrerConnexioncontact
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 "Catégories" pour les concours

Aller en bas 
+2
shadow snake
newe
6 participants

Souhaitez-vous voir apparaitre des catégories pour les concours ?
Oui
"Catégories" pour les concours I_vote_lcap80%"Catégories" pour les concours I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non
"Catégories" pour les concours I_vote_lcap20%"Catégories" pour les concours I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
newe
Héro
Héro
newe


Masculin
Nombre de messages : 372
Armée(s) joué(s) : Nécrons
Date d'inscription : 17/09/2009

"Catégories" pour les concours Empty
MessageSujet: "Catégories" pour les concours   "Catégories" pour les concours Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:59

Voilà un petit sondage a la demande de Shadow pour savoir si oui ou non vous êtes interressés par des catégories de fig' pour les concours (escouades, troupes, conversions sans peinture, QG, véhicules.....).
Revenir en haut Aller en bas
shadow snake
Admin
Admin
shadow snake


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 1024
Localisation : Ici, non la, derriere toi mintenant, ou alors dérriere mon pc.
Humeur : Bonne!
Armée(s) joué(s) : Eldars
Date d'inscription : 13/10/2007

"Catégories" pour les concours Empty
MessageSujet: Re: "Catégories" pour les concours   "Catégories" pour les concours Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:24

Donc comme j'avais répondu dans le topic précédent, c'est beaucoup je trouve je ne sais pas si
pour le moment il serait raisonnable de procéder ainsi...

Maintenant je ne vote pas je préfère vous laisser la parole à tous pour savoir ce que vous pensez de la proposition de newe.

Bon vote et n'hésitez pas à justifier ce dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsnake.forumactif.com/index.htm
newe
Héro
Héro
newe


Masculin
Nombre de messages : 372
Armée(s) joué(s) : Nécrons
Date d'inscription : 17/09/2009

"Catégories" pour les concours Empty
MessageSujet: Re: "Catégories" pour les concours   "Catégories" pour les concours Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:26

Apres avec un sondage on peut voter pour la catégorie du concours.
Revenir en haut Aller en bas
earenciel
Vétéran
Vétéran
earenciel


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 64
Localisation : sevran
Armée(s) joué(s) : 125000 space marine 5000 garde imperiale 7000 eldar 3000 tau 3000 ork 2300 pts de death korps of krieg 1000 necrons et bientot du chaos !
Date d'inscription : 13/09/2009

"Catégories" pour les concours Empty
MessageSujet: Re: "Catégories" pour les concours   "Catégories" pour les concours Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:38

en fait il faut faire 1 concours ou le thème change chaque mois avec annonce du thème des la fin du précèdent sans attendre le résultat.
ce thème peut être établi a l'avance ( une liste pourrait etre mise a jour par l'admiin régulièrement )
pour moi il faut voter pour les 3 meilleures ( la 1ere se voit attribuer 3 points , la 2eme 2 et la 3eme 1) un huissier impartial comptabilise les votes et les annonce a la fin du mois .
par contre on peut faire 2 catégories une fig et une décor mais ça fait 2 concours.
Revenir en haut Aller en bas
fission
Capitaine
Capitaine
fission


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : pau
Humeur : comme un nécron
Armée(s) joué(s) : dark angels,nécron
Date d'inscription : 24/09/2009

"Catégories" pour les concours Empty
MessageSujet: Re: "Catégories" pour les concours   "Catégories" pour les concours Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:44

Moi je vote non "Catégories" pour les concours 197233 ....sinon il va falloir attendre longtemps, voir plusieurs mois, une catégorie que l'on préfert a d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
shadow snake
Admin
Admin
shadow snake


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 1024
Localisation : Ici, non la, derriere toi mintenant, ou alors dérriere mon pc.
Humeur : Bonne!
Armée(s) joué(s) : Eldars
Date d'inscription : 13/10/2007

"Catégories" pour les concours Empty
MessageSujet: Re: "Catégories" pour les concours   "Catégories" pour les concours Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:45

Citation :
par contre on peut faire 2 catégories une fig et une décor mais ça fait 2 concours

déjà fait ^^

En revanche pour une liste de thème je suis d'accord et je propose:

LISTE:
-figurine seul
-armée
-escouade
-véhicule
-conversions sans peinture
-Décors
-spécial: (créer une fig ou décors, celons un thème que je prédéfinirais moi celons des évènements etc... Ex: mort de michael jakson: créer un fig en rapport avec ce thème... Ou World tread center: pour les déccors etc...)

par contre j'en imposerais un au hasard avec un jets de dés toujours parmi la liste prédéfinie.

Je trouve l'idée intéressante ^^ votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsnake.forumactif.com/index.htm
earenciel
Vétéran
Vétéran
earenciel


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 64
Localisation : sevran
Armée(s) joué(s) : 125000 space marine 5000 garde imperiale 7000 eldar 3000 tau 3000 ork 2300 pts de death korps of krieg 1000 necrons et bientot du chaos !
Date d'inscription : 13/09/2009

"Catégories" pour les concours Empty
MessageSujet: Re: "Catégories" pour les concours   "Catégories" pour les concours Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:15

la liste n'est pas changeante mais si tu as douze thèmes ( un par mois) pour ne pas faire un cycle régulier chaque mois l'admin rajoute un thème en enlevant le thème passé
ce qui fait que le nombre de theme reste 12 cela permet de faire tourner les thèmes. de plus si un évènement survient l'admin peut changer le thème sous réserve de le faire avant le 20 du mois précédent .
Revenir en haut Aller en bas
gruntax argonax
Héro
Héro
gruntax argonax


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Sud Ouest
Humeur : calme
Armée(s) joué(s) : Chaos a Battle et 40 K + Elfes Noir
Date d'inscription : 22/09/2009

"Catégories" pour les concours Empty
MessageSujet: Re: "Catégories" pour les concours   "Catégories" pour les concours Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:51

Je pense que la proposition d'earenciel est très bien.
mais attention au délais, bien souvent un moi c'est juste assez pour une fig, j'en parle en connaissance de cause (les deux derniers concours que j'ai fait sur un fofo, il a fallut repousser la date, sinon il n'y avais que moi ....)Alors pour une escouade n'en parlons pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
earenciel
Vétéran
Vétéran
earenciel


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 64
Localisation : sevran
Armée(s) joué(s) : 125000 space marine 5000 garde imperiale 7000 eldar 3000 tau 3000 ork 2300 pts de death korps of krieg 1000 necrons et bientot du chaos !
Date d'inscription : 13/09/2009

"Catégories" pour les concours Empty
MessageSujet: Re: "Catégories" pour les concours   "Catégories" pour les concours Icon_minitimeLun 5 Oct - 6:53

le moyen c'est d'annoncer le (thème du concours avec un mois d'avance :
pour le concours d'octobre c'est râpé et pour novembre aussi mais il suffit de donner en le 19 octobre le thème de novembre et de décembre !( en donnant le theme de novembre maintenant on peut rattraper le coup un peu)
donc le dépôt de figurine se fait entre le 1er et le 20 et le 20 on rappelle le thème du mois suivant et on annonce celui du mois d'après.
Revenir en haut Aller en bas
fission
Capitaine
Capitaine
fission


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : pau
Humeur : comme un nécron
Armée(s) joué(s) : dark angels,nécron
Date d'inscription : 24/09/2009

"Catégories" pour les concours Empty
MessageSujet: Re: "Catégories" pour les concours   "Catégories" pour les concours Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:59

Ok là je suis d'accord avec earenciel....
Revenir en haut Aller en bas
Gwaloe
Héro
Héro
Gwaloe


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 28
Armée(s) joué(s) : Eldar + 1 fig' de Space Wolf
Date d'inscription : 20/09/2009

"Catégories" pour les concours Empty
MessageSujet: Re: "Catégories" pour les concours   "Catégories" pour les concours Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:04

Moi, je vote "oui", parce que je pense que ce n'est pas la même chose de peindre un "simple bonhomme", que de peindre un tank, ou une creature monstrueuse...
Revenir en haut Aller en bas
newe
Héro
Héro
newe


Masculin
Nombre de messages : 372
Armée(s) joué(s) : Nécrons
Date d'inscription : 17/09/2009

"Catégories" pour les concours Empty
MessageSujet: Re: "Catégories" pour les concours   "Catégories" pour les concours Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:00

earenciel a écrit:
la liste n'est pas changeante mais si tu as douze thèmes ( un par mois) pour ne pas faire un cycle régulier chaque mois l'admin rajoute un thème en enlevant le thème passé
ce qui fait que le nombre de theme reste 12 cela permet de faire tourner les thèmes. de plus si un évènement survient l'admin peut changer le thème sous réserve de le faire avant le 20 du mois précédent .
Je ne comprend pas ce que tu veux dire "Catégories" pour les concours Icon_redface .


Gwaloe :
Tu veux dire que ça équilibre le temps que chacun a pour peindre sa fig ? Et ben je suis entièrement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
shadow snake
Admin
Admin
shadow snake


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 1024
Localisation : Ici, non la, derriere toi mintenant, ou alors dérriere mon pc.
Humeur : Bonne!
Armée(s) joué(s) : Eldars
Date d'inscription : 13/10/2007

"Catégories" pour les concours Empty
MessageSujet: Re: "Catégories" pour les concours   "Catégories" pour les concours Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:29

Newe ne t'inquiète pas, moi je suis dans le coup, et je m'accroche pour suivre aussi ^^

Donc tout le monde est d'accord sur le fait de faire des thèmes.

Je vous propose de continuer sur ce post-ci:

https://warhammer40k.forumperso.com/suggestions-questions-a-propos-du-forum-f17/categories-pour-les-concours-suite-t263.htm#1480

et ainsi passer à un dernier vote (oui je sais on vote beaucoup ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsnake.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





"Catégories" pour les concours Empty
MessageSujet: Re: "Catégories" pour les concours   "Catégories" pour les concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Catégories" pour les concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Catégories" pour les concours Suite.
» "Concours de peinture,conversions,décors,etc..."
» Pour ou contre une extention du concours de figurines
» Concours de figurines: repporté
» Pour le tournois ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40 000 Forum :: Général :: Suggestions/Questions à propos du forum-
Sauter vers: