Warhammer 40 000 Forum
Bienvenue sur Le Warhammer40 000 forum!

- Ce Popup est un moyen de connexion et d'enregistrement rapide. En aucun cas il s'agit d'une publicité vous enjoignant à rejoindre un site infernal...
Si vous ne voulez plus voir ce Popup cliquez sur "ne plus afficher"
- Si vous avez Facebook vous pouvez rejoindre le groupe du forum en allant à l'adresse suivante:

https://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=38379259299

Merci de votre soutient. ^^
Warhammer 40 000 Forum
Bienvenue sur Le Warhammer40 000 forum!

- Ce Popup est un moyen de connexion et d'enregistrement rapide. En aucun cas il s'agit d'une publicité vous enjoignant à rejoindre un site infernal...
Si vous ne voulez plus voir ce Popup cliquez sur "ne plus afficher"
- Si vous avez Facebook vous pouvez rejoindre le groupe du forum en allant à l'adresse suivante:

https://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=38379259299

Merci de votre soutient. ^^
Warhammer 40 000 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40 000 Forum


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesChatS'enregistrerConnexioncontact

 

 Nouvelle extension pour juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dinofan
Colonel
Colonel
dinofan


Masculin
Nombre de messages : 118
Localisation : En train de dévorer un land raider sur Nabossa...
Armée(s) joué(s) : Tyranide (Flotte Ruche Oktakrak -invantion-) et Garde Impérial (Garde Assénienne -invantion-)
Date d'inscription : 16/10/2007

Nouvelle extension pour juillet Empty
MessageSujet: Nouvelle extension pour juillet   Nouvelle extension pour juillet Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:08

Une nouvelle Extension appeller Assaut planétaire va sortir et sera accompagnée par une vague de figurines pour plusieurs armées.

De Warhammer forum :

Citation :
On commence à en savoir un peu plus sur cette extension, sûrement dans le genre des Guerres Urbaines. Bell of Lost Souls a compilé plusieurs rumeurs, je vous propose de les découvrir, en français ! Cette extension devrait être disponible cet été, en juillet.

Règles

Dans une partie utilisant Planetstrike (ça veut dire Assaut Planétaire, au passage), les rôles d’attaquant ou de défenseur seront très important. On parle même de schémas d’organisation différents !

Le défenseur pourrait ainsi :

- disposer le terrain, et choisir son bord de table ;
- Il peut déclarer du terrain dangereux s’il le souhaite (champs de mines par exemple) ; on ne sais pas en revanche comment cela sera géré exactement (coût en points ? nombre fixe de zones à piéger ?)
- Il y aura des bâtiments avec des armes intégrées, comme par exemple des bunkers.
- Le défenseur devra certainement déployer entièrement son armée (pas de frappe en profondeur, assauts de flanc, réserves...).

L’attaquant, lui...

- peut disposer quelques cratères pour bénéficier d’un peu de couvert ;
- peut partir de son bord de table, frapper en profondeur ou attaquer de flanc, comme dans un scénario du jeu vidéo "Dawn of war" ;
- bénéficie de quelques avantages spécifiques, comme des bombardements préliminaires, de l’équipement de siège...
- jouera certainement en premier.

Figurines

On parle de nouveaux kits plastiques de décors, similaires dans le concept à ce qu’on avait eu avec les ruines des Guerres Urbaines. Avec suffisamment de kits, on pourrait ainsi assembler des forteresses, des structures défensives pour les blindés, des tours de contrôle, des avant-postes...

Les gens pensent même les avoir vus dans le livre de règles de la V5, aux pages 81 (place-forte), 230 (barricades, place-forte, tourelle avec autocanon anti-aérien), 243 (place-forte)...

En clair, ça buzze sur :

- une plateforme d’atterrissage ;
- de nouveaux cratères ;
- le Dreadnought Ironclad des Space Marines ;
- le Land Speeder Storm, des mêmes SM ;
- le personnage spécial Vulkan Hes’tan (oui oui, SM toujours)
- ...et on reparle d’un Thunderhawk plastique.
Nouvelle extension pour juillet L150xH150_L150xH150_planetstrike352-d88e9-ecd08 Une image d'un nouveau perso SM salamanders, Vulkan He’stan qui sortira avec l'extension.

Nouvelle extension pour juillet Barricadesplanetstrike
De nouveaux décors.

Nouvelle extension pour juillet 100_3685
La couverture du bouquin.

Nouvelle extension pour juillet 100_3686

Nouvelle extension pour juillet 100_3687
Nouvelle extension pour juillet 100_3688
Revenir en haut Aller en bas
dinofan
Colonel
Colonel
dinofan


Masculin
Nombre de messages : 118
Localisation : En train de dévorer un land raider sur Nabossa...
Armée(s) joué(s) : Tyranide (Flotte Ruche Oktakrak -invantion-) et Garde Impérial (Garde Assénienne -invantion-)
Date d'inscription : 16/10/2007

Nouvelle extension pour juillet Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension pour juillet   Nouvelle extension pour juillet Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:10

La suite du message :
Nouvelle extension pour juillet 100_3689
Nouvelle extension pour juillet 100_3690
Revenir en haut Aller en bas
dinofan
Colonel
Colonel
dinofan


Masculin
Nombre de messages : 118
Localisation : En train de dévorer un land raider sur Nabossa...
Armée(s) joué(s) : Tyranide (Flotte Ruche Oktakrak -invantion-) et Garde Impérial (Garde Assénienne -invantion-)
Date d'inscription : 16/10/2007

Nouvelle extension pour juillet Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension pour juillet   Nouvelle extension pour juillet Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:14

Et la dérniére partie (je sais pas pourquoi je ne peut plus mettre d'image à partir d'un moment..
:
Oups, il ya d'autres images mais je n'arrive pas à les posters... Nouvelle extension pour juillet 301580
Revenir en haut Aller en bas
shadow snake
Admin
Admin
shadow snake


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 1024
Localisation : Ici, non la, derriere toi mintenant, ou alors dérriere mon pc.
Humeur : Bonne!
Armée(s) joué(s) : Eldars
Date d'inscription : 13/10/2007

Nouvelle extension pour juillet Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension pour juillet   Nouvelle extension pour juillet Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:20

Waow une avant première signé Dinofan un grand Merci à toi je n'étais j'avoue pas au courant* de cette nouvelle extension et je vais me atteler dans les prochains jours à faire un topic sur cette dernière qui ouvriera le jour ou elle sortiera en France.

*Oui je me confesse en ce moment beaucoup de chose à faire en ces mois d'avril, mai et de moins en moins de temps à conssacrer à aller faire un tour au GWS :s

Allé courage bientôt les grandes vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsnake.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Nouvelle extension pour juillet Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension pour juillet   Nouvelle extension pour juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle extension pour juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40 000 Forum :: Général :: News-
Sauter vers: