Warhammer 40 000 Forum
Bienvenue sur Le Warhammer40 000 forum!

- Ce Popup est un moyen de connexion et d'enregistrement rapide. En aucun cas il s'agit d'une publicité vous enjoignant à rejoindre un site infernal...
Si vous ne voulez plus voir ce Popup cliquez sur "ne plus afficher"
- Si vous avez Facebook vous pouvez rejoindre le groupe du forum en allant à l'adresse suivante:

https://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=38379259299

Merci de votre soutient. ^^
Warhammer 40 000 Forum
Bienvenue sur Le Warhammer40 000 forum!

- Ce Popup est un moyen de connexion et d'enregistrement rapide. En aucun cas il s'agit d'une publicité vous enjoignant à rejoindre un site infernal...
Si vous ne voulez plus voir ce Popup cliquez sur "ne plus afficher"
- Si vous avez Facebook vous pouvez rejoindre le groupe du forum en allant à l'adresse suivante:

https://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=38379259299

Merci de votre soutient. ^^
Warhammer 40 000 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40 000 Forum


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesChatS'enregistrerConnexioncontact
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les nouveaux Codex V5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shadow snake
Admin
Admin
shadow snake


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 1024
Localisation : Ici, non la, derriere toi mintenant, ou alors dérriere mon pc.
Humeur : Bonne!
Armée(s) joué(s) : Eldars
Date d'inscription : 13/10/2007

Les nouveaux Codex V5 Empty
MessageSujet: Les nouveaux Codex V5   Les nouveaux Codex V5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:11

Avec donc du retard, les nouveaux codex V5 space marine et Tau viennent de sortir.
Prochain codex à venir Tyranid et Garde impérial. Bonne nouvelles donc pour les joueurs Tau space marine, et tyranid et garde impérial.
Quand au autres prenez votre mal en patience surtout les joueurs Eldars qui sera probablement le dernier codex à sortir en V5 dans quelques années...
Pour les joueurs Eldars noir pour le moment rien d'annoncer sur la sortie d'un nouveau codex en V5...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsnake.forumactif.com/index.htm
dinofan
Colonel
Colonel
dinofan


Masculin
Nombre de messages : 118
Localisation : En train de dévorer un land raider sur Nabossa...
Armée(s) joué(s) : Tyranide (Flotte Ruche Oktakrak -invantion-) et Garde Impérial (Garde Assénienne -invantion-)
Date d'inscription : 16/10/2007

Les nouveaux Codex V5 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Codex V5   Les nouveaux Codex V5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:35

Euh désoler de casser l'ambiance mais seul le codex SM V5 est sorti, celui des GI (Garde Impériaux) sort le samedi 2 mai...Sinon les Tau et les Tytys sont prévus pour 2010-2011 (plutôt 2010 d'après ce que j'ai vus sur Warhammer Forum). Sinon salut à tout le monde, car ça faisait longtemps que je n'étais pas venus ici.
Revenir en haut Aller en bas
shadow snake
Admin
Admin
shadow snake


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 1024
Localisation : Ici, non la, derriere toi mintenant, ou alors dérriere mon pc.
Humeur : Bonne!
Armée(s) joué(s) : Eldars
Date d'inscription : 13/10/2007

Les nouveaux Codex V5 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Codex V5   Les nouveaux Codex V5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:11

A mes informations n'étaient pas correctes Very Happy Merci dinofan pour le complément et la correction je vais aller vérifier ce soir au GWS pour les dates exactes de sortie (directement à la source donc) Wink et surtout content de te revoir parmi nous! cheers

Même si cela fait longtemps ici tu n'as pas d'obligation de présence, tu peux venir quand bon te semble! ^^

Vive le forum donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsnake.forumactif.com/index.htm
dinofan
Colonel
Colonel
dinofan


Masculin
Nombre de messages : 118
Localisation : En train de dévorer un land raider sur Nabossa...
Armée(s) joué(s) : Tyranide (Flotte Ruche Oktakrak -invantion-) et Garde Impérial (Garde Assénienne -invantion-)
Date d'inscription : 16/10/2007

Les nouveaux Codex V5 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Codex V5   Les nouveaux Codex V5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:50

Ouais mais bon, vu que je peux enfin mettre des photos de mes armées grâce à un appareil numérique sur ce super fofo !
Revenir en haut Aller en bas
shadow snake
Admin
Admin
shadow snake


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 1024
Localisation : Ici, non la, derriere toi mintenant, ou alors dérriere mon pc.
Humeur : Bonne!
Armée(s) joué(s) : Eldars
Date d'inscription : 13/10/2007

Les nouveaux Codex V5 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Codex V5   Les nouveaux Codex V5 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:25

Un nouvel appareil photo, ... Ce chère Père Noël serait il passé par là? Rolling Eyes

En tout cas j'attends tes nouvelles photos avec impatience ^^

Tu pourra qui sait garnir notre Galerie:

cliquez ici pour accéder à la galerie
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsnake.forumactif.com/index.htm
ben
Vétéran
Vétéran
ben


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

Les nouveaux Codex V5 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Codex V5   Les nouveaux Codex V5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:16

je m'étais fait une fausse joie d'avoir un nouveau codex a me mettre sous ladent mais c'est que partie remise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux Codex V5 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Codex V5   Les nouveaux Codex V5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux Codex V5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40 000 Forum :: Général :: News-
Sauter vers: